matos pour débutant léger
Modérateurs : Aventout, lionel
-
raptor_tank03
- bavard

-
raptor_tank03
- bavard

- nonokite29
- Régulier

Salut, j'ai pas mal de matos de 2006 a vendre en ce moment, en état quasi neuf, prix intéréssants. Je te laisse mon mail si tu es intéréssé : us_t_yo@hotmail.com , par contre je n'ai pas d'ailes plates.
c'est vrai que d'occase tu vas trouver de tout apres tout est histoire de compromis, les yargas sont vraiment bien et pas chere, mais par contre tu vas perdre en plage de vent de toute facon mefie toi au debut de ne point pousser ton aile ds ses retranchements ca peut etre dangereux...
apres il ya toujours moyen d'acheter du matos vraiment pas cher tytpe yarga pour faire ses premiers pas sans trop craindre a chaque fois que ton aile se crash c'est mon avis, et puis rien ne t'empeche de revendre au bourt de qqs mois si tu veux vraiment aller plus loin... perso j'ai navigué des années avec une vieille airblast et je me faisais vraiment plais' et j'ai vraiment apprecié le changement apres! sinon pour ta plage de vent c'est clair qu'il faut se tourner vers des ailes plates! mais fait gaffe aux occase pas cher, l'usure peut etre une bonne raison! evite vraiment les nova 1 en 12 par contre la 9 etait bien, donc pas chere maintenant, pourquoi pas aussi une boxer sle mais plus chere! plus physique aussi, mais meme en n'etant pas une baraque, moi je prefere avoir de bonnes sensations en barre....
question planche regarde les sk8 fone toute generation dans les grande taille (>130) c'est vraiment incassable et tres confortable!
question planche regarde les sk8 fone toute generation dans les grande taille (>130) c'est vraiment incassable et tres confortable!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »