lefrang1 a écrit :Border-choquer gainé chez north.
Putain, pas trop tôt !
Reste à ce qu'ils dégagent le Y et on sera pas mal !
Modérateurs : Aventout, lionel
yvano a écrit :EGaut515 a écrit :http://www.shinnworld.com/#!shinnster/cpl6
çà me cause bien cette board by Shinn en 160/46![]()
http://vimeo.com/m/98127424
Manix a écrit :Je reviens avec ma Fuel 2015
J'avais renvoyé un deuxième mail, pour leur dire que ça n'avait pas de sens leur truc de bridage...![]()
Bref, nouvelle réponse, et à ce que je comprends, elle reste telle qu'elle avec un bridage optionnel (qu'on peut mettre ou pas en somme).
Wait and see.
Sinon pour North cool si ils reshapent la Vegas pour qu'elle passe en barre 4, 5 ou 6 lignes, MAIS sans Y sur les avants , quitte à faire une barre Hadlow et/ou une Vegas Hadlow (on avait vu Aaron rider des protos sans Y sur les avants avec l'aile qui tirait pourtant une bonne gueule)... Il n'y a plus qu'à attendre, mais ça ne serait pas impossible dans le futur car dans une interview, Aaron explique qu'il est passé chez North justement parce qu'il pouvait encore mieux développer sa gamme perso au sein de la marque par rapport à chez Flexi.
Ré
Ed83 a écrit :Manix a écrit :Je reviens avec ma Fuel 2015
J'avais renvoyé un deuxième mail, pour leur dire que ça n'avait pas de sens leur truc de bridage...![]()
Bref, nouvelle réponse, et à ce que je comprends, elle reste telle qu'elle avec un bridage optionnel (qu'on peut mettre ou pas en somme).
Wait and see.
Sinon pour North cool si ils reshapent la Vegas pour qu'elle passe en barre 4, 5 ou 6 lignes, MAIS sans Y sur les avants , quitte à faire une barre Hadlow et/ou une Vegas Hadlow (on avait vu Aaron rider des protos sans Y sur les avants avec l'aile qui tirait pourtant une bonne gueule)... Il n'y a plus qu'à attendre, mais ça ne serait pas impossible dans le futur car dans une interview, Aaron explique qu'il est passé chez North justement parce qu'il pouvait encore mieux développer sa gamme perso au sein de la marque par rapport à chez Flexi.
Ré
Enfin c'est quand meme pas très cohérent......North était arrivé au soi disant shape ultime totalement inchangé entre 2013 et 2014 et la il rechamboule tout ?
Il va forcemment y avoir des déçus parmi les adorateurs de Vegas !
Toi meme tu flippes qu'il change ta Fuel !! Les fuel, Torch, et Maintenant razor ne changent presque plus au fil des ans.....Mais north redessine presque à chaque fois sa Vegas.....c'est quand meme étonnant !
D'un point de vue marketing par contre c'est genial car tu deviens has-been si tu as l'ancienne, et la revente sur le marché de l 'occasion va aussi fortement s'en ressentir !
Acta a écrit :
la vegas avait changé ...... profil moins creux, ratio legerement revu a la baisse, et plus de convexe sur les lattes, c'est pas parceque ca ne se voit pas au premier coup d'oeil que rien n'a changé .....
si tu mets les mains sur la 9 2013 et la 9 2014, c'est pas du tout la meme aile ... bref ....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité