MATOS 2015

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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WaveCult
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Messagepar WaveCult » lun. 16 juin 2014 20:05

lefrang1 a écrit :Border-choquer gainé chez north.


Putain, pas trop tôt !
Reste à ce qu'ils dégagent le Y et on sera pas mal !

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fly62
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Messagepar fly62 » lun. 16 juin 2014 20:28

new barre takoon dispo :D

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thomas.air
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Messagepar thomas.air » lun. 16 juin 2014 20:41

yvano a écrit :
EGaut515 a écrit :http://www.shinnworld.com/#!shinnster/cpl6

çà me cause bien cette board by Shinn en 160/46 :D
Image

http://vimeo.com/m/98127424 :lol:

un snowboard des mers :D
ils font des chouettes produits chez Shinn, faudrait que j'essaye.

queneseb2
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Messagepar queneseb2 » lun. 16 juin 2014 21:27

La element3 ainsi que la nouvelle board pro model de marc Jacob sort d'ici quelques jours à priori..

Pour avoir la E3 en 13m² depuis plusieurs semaines, une aile bien polyvalente une nouvelle fois, le plus gros changement est au niveau du profil (l'angle) des oreilles qui est bcp plus ouvert pour permettre un meilleur redécollage et une aile plus rapide.

Bien sympa pour ceux qui veulent une seule voile.. jvais poster un compte rendu complet dans un prochain message.

La board, elle est en route mais pas pu encore tester ...

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Manix
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Messagepar Manix » mer. 18 juin 2014 11:34

Je reviens avec ma Fuel 2015

J'avais renvoyé un deuxième mail, pour leur dire que ça n'avait pas de sens leur truc de bridage... :wink:

Bref, nouvelle réponse, et à ce que je comprends, elle reste telle qu'elle avec un bridage optionnel (qu'on peut mettre ou pas en somme).

Wait and see.


Sinon pour North cool si ils reshapent la Vegas pour qu'elle passe en barre 4, 5 ou 6 lignes, MAIS sans Y sur les avants , quitte à faire une barre Hadlow et/ou une Vegas Hadlow (on avait vu Aaron rider des protos sans Y sur les avants avec l'aile qui tirait pourtant une bonne gueule)... Il n'y a plus qu'à attendre, mais ça ne serait pas impossible dans le futur car dans une interview, Aaron explique qu'il est passé chez North justement parce qu'il pouvait encore mieux développer sa gamme perso au sein de la marque par rapport à chez Flexi.


Ed83
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Messagepar Ed83 » mer. 18 juin 2014 12:43

Manix a écrit :Je reviens avec ma Fuel 2015

J'avais renvoyé un deuxième mail, pour leur dire que ça n'avait pas de sens leur truc de bridage... :wink:

Bref, nouvelle réponse, et à ce que je comprends, elle reste telle qu'elle avec un bridage optionnel (qu'on peut mettre ou pas en somme).

Wait and see.


Sinon pour North cool si ils reshapent la Vegas pour qu'elle passe en barre 4, 5 ou 6 lignes, MAIS sans Y sur les avants , quitte à faire une barre Hadlow et/ou une Vegas Hadlow (on avait vu Aaron rider des protos sans Y sur les avants avec l'aile qui tirait pourtant une bonne gueule)... Il n'y a plus qu'à attendre, mais ça ne serait pas impossible dans le futur car dans une interview, Aaron explique qu'il est passé chez North justement parce qu'il pouvait encore mieux développer sa gamme perso au sein de la marque par rapport à chez Flexi.




Enfin c'est quand meme pas très cohérent......North était arrivé au soi disant shape ultime totalement inchangé entre 2013 et 2014 et la il rechamboule tout ?
Il va forcemment y avoir des déçus parmi les adorateurs de Vegas !

Toi meme tu flippes qu'il change ta Fuel !! Les fuel, Torch, et Maintenant razor ne changent presque plus au fil des ans.....Mais north redessine presque à chaque fois sa Vegas.....c'est quand meme étonnant !

D'un point de vue marketing par contre c'est genial car tu deviens has-been si tu as l'ancienne, et la revente sur le marché de l 'occasion va aussi fortement s'en ressentir !

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Acta
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Messagepar Acta » mer. 18 juin 2014 14:23

Ed83 a écrit :
Manix a écrit :Je reviens avec ma Fuel 2015

J'avais renvoyé un deuxième mail, pour leur dire que ça n'avait pas de sens leur truc de bridage... :wink:

Bref, nouvelle réponse, et à ce que je comprends, elle reste telle qu'elle avec un bridage optionnel (qu'on peut mettre ou pas en somme).

Wait and see.


Sinon pour North cool si ils reshapent la Vegas pour qu'elle passe en barre 4, 5 ou 6 lignes, MAIS sans Y sur les avants , quitte à faire une barre Hadlow et/ou une Vegas Hadlow (on avait vu Aaron rider des protos sans Y sur les avants avec l'aile qui tirait pourtant une bonne gueule)... Il n'y a plus qu'à attendre, mais ça ne serait pas impossible dans le futur car dans une interview, Aaron explique qu'il est passé chez North justement parce qu'il pouvait encore mieux développer sa gamme perso au sein de la marque par rapport à chez Flexi.




Enfin c'est quand meme pas très cohérent......North était arrivé au soi disant shape ultime totalement inchangé entre 2013 et 2014 et la il rechamboule tout ?
Il va forcemment y avoir des déçus parmi les adorateurs de Vegas !

Toi meme tu flippes qu'il change ta Fuel !! Les fuel, Torch, et Maintenant razor ne changent presque plus au fil des ans.....Mais north redessine presque à chaque fois sa Vegas.....c'est quand meme étonnant !

D'un point de vue marketing par contre c'est genial car tu deviens has-been si tu as l'ancienne, et la revente sur le marché de l 'occasion va aussi fortement s'en ressentir !



la vegas avait changé ...... profil moins creux, ratio legerement revu a la baisse, et plus de convexe sur les lattes, c'est pas parceque ca ne se voit pas au premier coup d'oeil que rien n'a changé .....
si tu mets les mains sur la 9 2013 et la 9 2014, c'est pas du tout la meme aile ... bref ....

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Messagepar Pirate » mer. 18 juin 2014 14:57

Et le fameux Y (que tout le monde n'aime pas), c'est qd meme si qui permet sont bordé/choquer record et qui fait qu'elle a eu cette réputation.

Donc je les vois mal l'enlever et aller combattre sur le terrain des fuels/razor etc..

Ed83
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Messagepar Ed83 » mer. 18 juin 2014 17:17

Acta a écrit :
la vegas avait changé ...... profil moins creux, ratio legerement revu a la baisse, et plus de convexe sur les lattes, c'est pas parceque ca ne se voit pas au premier coup d'oeil que rien n'a changé .....
si tu mets les mains sur la 9 2013 et la 9 2014, c'est pas du tout la meme aile ... bref ....



Pas du tout la meme aile ? A part le bord de fuite renforcé et les couleurs je n 'ai pas vu de différence....et je ne suis pas le seul ! tes commentaires m'étonne ! Ce n'est pas la 9 que j'ai testé mais pourquoi aurait-il changé la 9 et pas les autres...?


Sinon l'histoire du Y je ne vois vraiment pas le problème reproché par beaucoup à cette config.....Et pour moi ce n'est pas déterminant dans la qualité de vol, beaucoup d'autres facteurs entrent en compte.

Pirate
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Messagepar Pirate » mer. 18 juin 2014 18:09

Et pourtant c est MEGA determinant.


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