Car j'aimerais faire un achat mais c'est pas une petite somme donc ... voilà préfère me renseigner.
EDIT TOM_FS.com : comme dit de nombreuses fois, pas de lien de shop.
De nombreux shops fiables existent en France (flysurf.com en fait parti

Modérateurs : Aventout, lionel
pecol a écrit :voici des infos sur la ozone catalyst 2014
peu de changements majeurs, en gros meme shape qu'en 2013
nouveaux coloris
nouvelles tailles d'ailes avec maintenant des 7 et 9 m de dispo
http://www.youtube.com/watch?v=hm7fTlJcN_Y
dieppeglisse a écrit :pejee a écrit :Je viens de jeter un coup d'oeil au book North 14, et plus de Fuse au programme !
Enfin vala quoi !
effectivement, c'est un désespoir, je n'ai plus qu'à tirer les miennes aussi longtemps que je peux, et je pense que j'aurais du mal à retrouver une aile avec autant de lift...
budda a écrit :dieppeglisse a écrit :pejee a écrit :Je viens de jeter un coup d'oeil au book North 14, et plus de Fuse au programme !
Enfin vala quoi !
effectivement, c'est un désespoir, je n'ai plus qu'à tirer les miennes aussi longtemps que je peux, et je pense que j'aurais du mal à retrouver une aile avec autant de lift...
Naish Draft, Zeeko Pursuit, Switch Nitro2... Il y a quelques ailes de gros ratio pour se percher
dieppeglisse a écrit :budda a écrit :dieppeglisse a écrit :effectivement, c'est un désespoir, je n'ai plus qu'à tirer les miennes aussi longtemps que je peux, et je pense que j'aurais du mal à retrouver une aile avec autant de lift...
Naish Draft, Zeeko Pursuit, Switch Nitro2... Il y a quelques ailes de gros ratio pour se percher
oui mais la fuse en plus on pouvait faire un peu de vague, ça restait bien maniable et léger en barre... et chez north la dice ne semble pas remplir le cahier des charges, l'evo est trop lourde en barre et camion, la vegas sustente beaucoup moins bien, la rebel à 5 lignes, et la néo ne monte pas....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités