MATOS 2014
Modérateurs : Aventout, lionel
Ce qui est cool, c'est que d'année en années de manière générale, les bridage se raccourcissent, les poulies s'en vont au fur et à mesure, les ailes s'archent de plus en plus.... La bonne blague ca va être que Cab va ressortir un vrai C-shape (j'ai dis un vrai, pas ma Chaos qui est une SLE typée C-shape, ou encore une C-shape bridé), d'ici 2-3 ans, alors que c'est eux qui criaient haut et fort en 2006 que le C-shape était completement mort...
On est sur la bonne voie les gars. Encore quelques années et on pourra enfin retrouver un large, voire un très large panel de vrai C, qui je m'en réjoui s'agrandi déjà d'annnée en années si on compare avec ce qu'il y avait de dispo en pur C de 2007 à 2010.
Ré
On est sur la bonne voie les gars. Encore quelques années et on pourra enfin retrouver un large, voire un très large panel de vrai C, qui je m'en réjoui s'agrandi déjà d'annnée en années si on compare avec ce qu'il y avait de dispo en pur C de 2007 à 2010.
Ré
Pour la Watson Hybride
Pas encore. En fait je passe direct par l'importateur via un shop de snow/ski où je bosse le samedi en saison hivernale. Mais comme on est pas encore client c'est un peu compliqué. J'attends la réponse du représentant belge, mais ca traine. (importateur LF allemand qui fourni certains shop belges, mais nous on doit passer par le nouvel agent belge. Bref, j'y comprends plus rien, mais j'espère que ça va aller).
Content qu'elle te plaise..., je suis plus qu'impatient de la recevoir (enfin si il y en a encore, je la prends en 143).
Ré
Pas encore. En fait je passe direct par l'importateur via un shop de snow/ski où je bosse le samedi en saison hivernale. Mais comme on est pas encore client c'est un peu compliqué. J'attends la réponse du représentant belge, mais ca traine. (importateur LF allemand qui fourni certains shop belges, mais nous on doit passer par le nouvel agent belge. Bref, j'y comprends plus rien, mais j'espère que ça va aller).
Content qu'elle te plaise..., je suis plus qu'impatient de la recevoir (enfin si il y en a encore, je la prends en 143).
Ré
Quelques petites images du Best 2014...
Nouvelle profanity, nouvelles barres et nouveau système de gonflage !
Nouvelle profanity, nouvelles barres et nouveau système de gonflage !
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2013-07-17 à 17.24.03.png (47.24 Kio) Vu 1085 fois
-
- Capture d’écran 2013-07-17 à 17.23.31.png (137.2 Kio) Vu 1085 fois
-
- Capture d’écran 2013-07-17 à 17.22.55.png (107.29 Kio) Vu 1085 fois
-
- rang 7
yanstephanie a écrit :https://vimeo.com/groups/kite/videos/70219428
il y a l'air d'y avoir des systems interressant !!
Faut voir ce que ça donne en nav mais une chose est sur ils ont sorti de sacré évolution!!!
La modification du BF pour changer le comportement de l'aile (si ça marche réellement

Mais bon vu le prix je suis pas pret de la prendre

la gamme complete des kites cabrinha et une image de la Dice de North.
http://www.hanglos.fr/news/305992/news-kitesurf-matos-2014.html
http://www.hanglos.fr/news/305992/news-kitesurf-matos-2014.html
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »