matos 2013
Modérateurs : Aventout, lionel
La sécu est gaine donc ne s'use pas maintenant ,le borde choquer ne s'use pas car il est gaine aussi ,ma barre north que j'avais par le passé avait sont bordé choque qui s'use très vite le orange parte à vitesse grand v ,takoon va sortir un nouveaux largeur pour 2013 donc attendons de voir ,mais franchement Perso c'est la barre que je préfère le grip est super confort et tient bien
-
- Rang 1000+
janot56000 a écrit :C est pas le largeur le problème chez takoon,c est plutôt le reste de la barre avec la sécu qui s use en 3 sorties, le grip biodégradable , les lignes achetés à la mercerie du coin...
La furia est une super aile, dommage qu elle soit livree avec une barre decthlon
Je n'ai pas tous ces problèmes avec ma Nova 3, mais moi c'est le largueur qui ne largue pas s'il n'est pas en charge qui a faillit me tuer plus d'une fois. Quoique ca vient peut-être du fait qu'il est usé en 3 sorties comme tu dis. Je n'ai pas les moyens de changer d'ailes pour l'instant mais sinon rien que pour ça je l'aurai fait il y a longtemps !
Sur la nova 3 ,un point important à vérifier : le spi s use et finit par se déchirer en frottant sur une couture du BA, usure bilatérale par l intérieur du spi à 1/2 distance du centre
J ai eu le coup et ensuite toutes les nova 3 que j ai vu sur le pot avaient la même usure...vérifie ton aile et met un morceau de renfort pour éviter une déchirure verticale de 50 cm

-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
rogerkite a écrit :Bonjour,
Très peu d'info chez Takoon, la gamme sera nommée "gamma series".
A priori Furia peu modifiée mais nouvelle Reflex.
Toujours 2 TT déclinés en différentes tailles et 3 Surf.
Dispo...???
A+
dis moi Roger, sais-tu si TK compte sortir une furia 4 en 10m??? et un nouveau largueur??
une furia 10m qui a la plage basse de la 11 et qui tourne comme la 9 (père Noel included svp).
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »