Marc Blanc sur un Foil Sword By Taaroa

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mattthieu
Novice
Novice

Messagepar mattthieu » lun. 27 août 2012 20:44

+ 1 era dans le light, la référence

Publicité
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 27 août 2012 22:35

Avent-tout a écrit :Tu la vends mamie, elle est strapless? surement moins cher que "l'épée"! :D
Ouais mais toi t'es pas Marco! mouahahahahahahahah

roussel
rang 6
rang 6

Messagepar roussel » jeu. 30 août 2012 15:14

avant je naviguai en surf ou sur une petite planche de race, depuis que j'ai gouté au foil je ne pense plus qu'a cela.
j'étais sur Oléron en aout et je me suis régaler grace au foil car en plus de te premettre d'être sur l'eau à partir de 7 à 8 nd les sensations de glisse sont fabuleuse même avec un plan d'eau clapoteux car de toute façon on vole au dessus.
j'ai toujours boudé les ailes supèrieur à 11m et maintenant je me fait plaisir en 14m.
nul doute que beaucoup d'autre kiter vont progressivement passer sur un foil.
concernant l’apprentissage au bout d'une heure je suis revenue à mon point de départ sans vraiment monter sur le foil et avec un maximum de boite à la minutes. maintenant il existe des mats plus petit qui permettent d'apprendre plus rapidement. Je sais qu'il arrive que l'entreprise 3G composite en prête pour l'initiation suite à l'achat d'un foil Kétos .
Pour ceux qui veulent se lancer au début il faut se toilé un peu c'est plus simple.
bonne glisse

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » jeu. 30 août 2012 15:57

C est qui marc blanc? Le frere de michel?

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » jeu. 30 août 2012 19:00

C'est lui :

http://www.mistralkitepassion.com/

Même remarque que précédemment, le fait que Marco arrive à naviguer ne prouve pas la qualité du foil (je veux dire par rapport à d'autres foils). Tu le mets sur une planche à repasser avec un aileron dessous et il traverse la Méditerranée en rigolant :mrgreen:

Il est écoeurant de facilité :wink:

Et je rappelle le stage prévention des accidents et merdouilles qui peuvent arriver en kite d'ici le 15 septembre.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 30 août 2012 22:22

groswilly a écrit :C'est lui :

Même remarque que précédemment, le fait que Marco arrive à naviguer ne prouve pas la qualité du foil (je veux dire par rapport à d'autres foils). Tu le mets sur une planche à repasser avec un aileron dessous et il traverse la Méditerranée en rigolant :mrgreen:

on est d'accord :mrgreen:

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » jeu. 30 août 2012 23:35

brunao a écrit :
groswilly a écrit :C'est lui :

on est d'accord :mrgreen:

C est pas pour rien que les autres, en foil, le surnomment l extra terrestre! Apparement marc est l un des pionniers du foil?
Le peu que je l ai croisé, j ai surtout remarqué sa sympathie et son oeil,bienveillant sur les riders du spot. Toujours pres a donner un conseil si on le consulte.

roussel
rang 6
rang 6

Messagepar roussel » ven. 31 août 2012 22:14

pour ceux qui n'auraient pas vu E.T en action
http://www.mateoone.com/2011/06/kitesur ... arseilles/

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »