mais quel matos ??
Modérateurs : Aventout, lionel
thomasD a écrit :prends du matos d'ocaz de l'année dernière pour te faire la main, pas la peine de payer super chère pour du neuf. Renseigne toi sur les ailes de l'année dernière et trouve une bonne ocaz dans ta région sur les petites annonces de flysurf.com
Moi je suis d'accord a 100% avec Thomas, pour debuter mieux prendre une aile d'occaz (2007/08) a pas cher, facile plate/delta (Bandit, waroo, cult, evo, dna) en 9/10m et une planche de plus de 40 de large (prend pas trop long mais plus large

Tu pourras te faire un pack vraiment sympa a pas cher!!!! Et par la suite tu pourras, quand ton niveau aura evoluer, prendre du matos qui te convient plus (style, spot, plage de vent...) et faire reprendre ton matos par un shop ou le revendre aussi en occaz!
Parcque croit moi si tu achete du matos neuf de debutant pour 1200/ 1300€ et d'ici un an tu vas vouloir le revendre et personne n'en voudra pour plus de 500€ , ça te fera tres tres mal au c..!!!!!!!!!!
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
- breizhpunishers
- Rang 1000+
e pack est a mon sens pas mal pour toi en 11m50 http://kiteshop.fr/pack-kitesurf-comple ... p-782.html
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »