les pads sync cabrinha 2010?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » lun. 27 sept. 2010 13:17

Manix a écrit :En tous cas j'aimerais bien essayer des Golden, mais le truc c'est qu'ici c'est impossible.

Quelqu'un à déjà pu comparer des COMP ou des Luxury (pas les Nice parce que même si il y a ressemblance, ce n'est pas la meme chose non plus) avec les nouveau des chez Golden?

C'est du 6 ou du 6,5 l'entraxe de la platine des Golden?

j'ai nav pendant 4 ans avec les luxury liquid force pour moi c'etait la référence absolue... ( j'ai pas testé les comp par contre)
quand j'ai choppé ma planche goldenboard cette année, j'ai conservé mes strap et pad liquid force et j'avais prévu de les mettres sur la board... j'ai quand meme testé les strap golden au cas ou et je suis tombé sur le cul...
la mousse est ni trop dure ni trop molle, donc tu gardes un bon feeling avec la planche... l'ensemble te ventouse ( il portent bien leur nom! :mrgreen: ) complètement le pied c'est un pur bonheur... la petite marche permet de s'agripperet du coup tu ne penses plus jamais a ta board pendant les moves malgré ca ils restent facile a ejecter si nécessaire
enfin bref je suis fan :lol:

Publicité
bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » lun. 27 sept. 2010 13:34

Je fais du 39 et je navigue avec une caliber 2010 (j'avais eu une 2009). Les pads sont nettement mieux en 2010, et surtout pour les petits pieds. Il y a 2 tailles de pads, perso j'ai le modèle standart et pas de soucis.
Je suis d'accord avec vous sur le faites qu'à ce prix la caliber vos franchement le coup.

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 27 sept. 2010 17:46

eclipse a écrit :
Manix a écrit :En tous cas j'aimerais bien essayer des Golden, mais le truc c'est qu'ici c'est impossible.

Quelqu'un à déjà pu comparer des COMP ou des Luxury (pas les Nice parce que même si il y a ressemblance, ce n'est pas la meme chose non plus) avec les nouveau des chez Golden?

j'ai nav pendant 4 ans avec les luxury liquid force pour moi c'etait la référence absolue... ( j'ai pas testé les comp par contre)
quand j'ai choppé ma planche goldenboard cette année, j'ai conservé mes strap et pad liquid force et j'avais prévu de les mettres sur la board... j'ai quand meme testé les strap golden au cas ou et je suis tombé sur le cul...
la mousse est ni trop dure ni trop molle, donc tu gardes un bon feeling avec la planche... l'ensemble te ventouse ( il portent bien leur nom! :mrgreen: ) complètement le pied c'est un pur bonheur... la petite marche permet de s'agripperet du coup tu ne penses plus jamais a ta board pendant les moves malgré ca ils restent facile a ejecter si nécessaire

+1, j'ai eu des liquids (2005 :mrgreen: ) sur mon element, apres j'ai eu des nice et la les goldenB, les liquid et nice sont top confort mais a la fin ils sont trop mou..., les pads golden sont bien mou mais pas autant que les 2 premiers :wink: et je trouve d'ailleur que ça absorbe plus les "vibrations" qd tu replaques un peu fort. le straps rien a dire, nique pas le coup de pied comme les sync mais couvre plus le pied que les liquid et big up pour le gros gaz pedal!!! c'est vraiment genial et ça permet aussi de renfoncer le pied si il bouge un peu! la golden est une super board et je pense franchement que c'est aussi grace au combo pads/strap!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 27 sept. 2010 17:56

eclipse a écrit :

Moi aussi je suis fan, mais pas de sa duree de vie ...
6mois que je nav avec j ai peter un premier strap ( tordu la lame de fer qui est ensuite sorti du moulage) et la 15j plus tard j ai plié mon deuxieme strap ...
Bref ya un defaut qui peut apparaitre lorsqu on engage un peu ...

Les cabhrina m ont duree 1 ans de nav avant de peter au niveau du cuir qui a completement rompu.

Mais vu que le SAV de golden marche tres bien, ca devrait durer 6 mois de plus avec mes nouveau fraichement recu.

Donc : j prefer les golden :lol: plus confort, moins de maintient, mais plus le pied qui accroche dedans.

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » lun. 27 sept. 2010 18:43

diez13 a écrit :
eclipse a écrit :

Moi aussi je suis fan, mais pas de sa duree de vie ...
6mois que je nav avec j ai peter un premier strap ( tordu la lame de fer qui est ensuite sorti du moulage) et la 15j plus tard j ai plié mon deuxieme strap ...
Bref ya un defaut qui peut apparaitre lorsqu on engage un peu ...

Les cabhrina m ont duree 1 ans de nav avant de peter au niveau du cuir qui a completement rompu.

Mais vu que le SAV de golden marche tres bien, ca devrait durer 6 mois de plus avec mes nouveau fraichement recu.

Donc : j prefer les golden :lol: plus confort, moins de maintient, mais plus le pied qui accroche dedans.

apparemment mon shop m'a dit qu' il peut arriver que la lame en fer se torde quand les vis ne sont pas assez serré et qu'il y a du jeu. Du coup j'ai serré a bloc avec un très gros tournevis et je n'ai aucun soucis. Après je pense que c'est valable sur tout les strap.. A l'époque,j'avais flingué les trous de mes straps liquid force car je n'avais pas assez serré, du coup avec le jeu, les vis etaient passées a travers...

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 27 sept. 2010 19:05

Je n'ai essayé les Goldenboard qu'au sec pour l'instant (donc à vérifier en navigation) et je pense qu'ils surpassent les LF Comp en confort/tenue d'autant que les straps prennent l'angle de la platine , par contre la construction semble un peu plus plus légère (à voir dans le temps).

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 27 sept. 2010 20:17

Quand vous parlez de lame de fer, c'est dans les Golden??

J'avais demandé plus haut, mais c'est 6 ou 6,5 les Golden? Ou alors on s'en fout parce qu'il y a des ptites rainures qui permettent de les faire coullisser si il y a besoin?
Parce que si j'en achete, j'aimerais bien être sur que je pourrais les monter sur ma Custom (qui est au standart 6 (15 cm et des poussières) au niveau de l'entraxe.

ivanoe
Régulier
Régulier

Messagepar ivanoe » lun. 27 sept. 2010 20:51

on peut bouger une peu la vis l'entraxe varie d'un poil plus que 15cm a environ 16,5 au pire tu peux agrandir facilement les trous de quelques mm avec une tige en fer chauffée
hesite pas à bien plier les oreilles du strap a 180° avant de le glisser dans le pad la premiere fois c'est bcp plus facile a visser apres ;)

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mar. 28 sept. 2010 13:09

yep, 16.5 cm :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »