Perso j'ai jamais testé de devrilleur avant celui de ma slingshot 2010 et meme en rincant la barre après chaque sortie, il ne tourne quasi' pas..
Après peut etre que sur les autres marques c'est 10 fois pire, j'en sais rien j'ai jamais test..
Les nouveaux dévrilleurs...
Modérateurs : Aventout, lionel
Ha oui ce que je fais aussi de temps en temps (mais je le fais surtout quand le barre est neuve), c'est mettre un bon coup de silicone sur le dévrilleur... Et pas un spay silicone de merde à deux balle acheté chez carrefour, mais soit du Mc Net, soit carrément un professionnel à 25 euros la bouteille (merci belle maman qui est représentante pour la marque).
Mais bon dans l'absolu ca passe.
Ré
Mais bon dans l'absolu ca passe.
Ré
- breizhpunishers
- Rang 1000+
-
- petit nouveau
dévrilleur Mutiny
le dévrilleur sur la barre Mutiny fonctionne nickel
http://www.mutinykites.com/bars
Dés que je vois que ça dévrille moins bien, je passe la barre sous l'eau douce et ça repart comme en 40.

http://www.mutinykites.com/bars
Dés que je vois que ça dévrille moins bien, je passe la barre sous l'eau douce et ça repart comme en 40.

Bon allez je vais vous expliquer pour la 5 ième...
En fait sur la majorité des ailes en 5 lignes, il y a un Y sur les avant, placé assez haut parfois. Il y a juste la Nirvana et la Hadlow Pro qui ont les lignes complètes, mais sur les Vegas, Torch, Primadona, Razor,..., il y a un Y.
Donc dans l'absolu, la préligne s'entortille sur elle même, et ça ne se voit pas trop qu'il y a des tours au niveau des avants (juste à un moment ca peut coincer au niveau de la sécu si la préligne de 5 ième s'est tellement entortillée sur la prélignes des avants (elle meme vrillée) qu'elle n'arrive plus à coulisser).
Donc si t'as une aile citée plus haut avec Y sur les avant, tu dois penser à réaligner le tout de temps en temps (et super régulièrement si tu ne fais des rotations que dans un sens).
Mais le mieux c'est tjs de se forcer à faire en sorte que ça s'annule au niveau des tours dans un sens et dans l'autre.
Ré
En fait sur la majorité des ailes en 5 lignes, il y a un Y sur les avant, placé assez haut parfois. Il y a juste la Nirvana et la Hadlow Pro qui ont les lignes complètes, mais sur les Vegas, Torch, Primadona, Razor,..., il y a un Y.
Donc dans l'absolu, la préligne s'entortille sur elle même, et ça ne se voit pas trop qu'il y a des tours au niveau des avants (juste à un moment ca peut coincer au niveau de la sécu si la préligne de 5 ième s'est tellement entortillée sur la prélignes des avants (elle meme vrillée) qu'elle n'arrive plus à coulisser).
Donc si t'as une aile citée plus haut avec Y sur les avant, tu dois penser à réaligner le tout de temps en temps (et super régulièrement si tu ne fais des rotations que dans un sens).
Mais le mieux c'est tjs de se forcer à faire en sorte que ça s'annule au niveau des tours dans un sens et dans l'autre.
Ré
- breizhpunishers
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »