la quête du Graal
Modérateurs : Aventout, lionel
- cathydamien
- rang 6

la quête du Graal
Bonsoir à tous,
je recherche une aile C shape en 4 lignes avec redécollage de l'aile en tirant un arrière et qui soit si possible pas de 2010 ( budget limité ).
Merci de vos réponses car sauf les toutes récentes je vois pas....
je recherche une aile C shape en 4 lignes avec redécollage de l'aile en tirant un arrière et qui soit si possible pas de 2010 ( budget limité ).
Merci de vos réponses car sauf les toutes récentes je vois pas....
hadlow pro
Y a une mini bride pour le mode 4 ligne mais rien de très compliqué
Sinon les Yarga "team C" de Best toutes noir juste un Ptit Poisson Argenté sur l'aile même pas la taille de marqué
http://www.bestkiteboarding.com/Team-C
Pas chére neuves
Sinon les Yarga "team C" de Best toutes noir juste un Ptit Poisson Argenté sur l'aile même pas la taille de marqué
http://www.bestkiteboarding.com/Team-C
Pas chére neuves
les best yarga 07, 4 lignes avec ou sans bridage. elles ont tendance a tombé de suite sur l'oreille et si elle tombe en milieu tu tires un peu sur les avants et tu choppes ton arrieres et le tour est joué
inconvenient de l'aile: plage basse moyenne (mais plage haute monstrueuse) et one pump qui fuit il faut bidouiller les valves pour etre tranquille
inconvenient de l'aile: plage basse moyenne (mais plage haute monstrueuse) et one pump qui fuit il faut bidouiller les valves pour etre tranquille
- cathydamien
- rang 6

cathydamien a écrit :Merci pour vos réponses.
Je pensais pas que la yarga redécollait en tirant un arrière si c'est certain elle me tente bien.
Quand aux fuel les modèles d'avant 2009 ne fonctionnent pas pareil??
yarga de 2007 seulement! les 2008 sont à eviter comme la peste et les team yarga se redecolle en nageant vers elle à l'ancienne
- cathydamien
- rang 6

En ce qui me concerne le redécollage à l'ancienne ne me dérange pas ( quoi qu'une fois ou deux au large ça a été un peu long et petite montée de stress ) mais j'ai la chance d'avoir ma copine qui s'y est mis avec des furia ( super simple a redécoller ) mais le feeling c shape me manque alors si on peut concilier les deux.
voila pour la petite histoire...
voila pour la petite histoire...
- ChuckNourris
- rang 6

- ChuckNourris
- rang 6

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »