aujourd'hui, petit test ce matin à la Franqui (hier trop light quand on estarrivé) puis départ vers la vieille nouvelle (j'aime le nom de ce spot, à l'embouchure) pour 13h.
Bon vent!
Krush Zeeko 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
Je ne pense pas que ce soit une hybride, car le bord d'attaque n'est pas supporté (SLE) par contre vu la forme des oreilles en "pointe" et la voile en delta, il faut obligatoirement des petites suspentes pour les lignes avant.
Donc la voile est bien une C shape, car elle en a les formes et son bord d'attaque n'est pas suspenté.
Ceux qui ont vu la voile: aidez moi
Donc la voile est bien une C shape, car elle en a les formes et son bord d'attaque n'est pas suspenté.
Ceux qui ont vu la voile: aidez moi

bsquared a écrit :BUZZ a écrit :Une aile Hybride est un C-Shape avec le bord d'attaque aidé par des brides.
Si il n'y a plus de brides c'est a nouveau un C-Shape.
Les différences entre les ailes se connait surtout au bord de fuite (Convex ou concave en vue projeté) et à la position des avant par rapport au centre de poussée.
Ok merci beaucoup buzz! Donc la krush est une hybride._ALEX. a écrit :Pour comparer un peu la krush à la notus malgré des programmes différents les premières impressions qui viennent sont une pression en barre bien plus light (plus présente qu'une RPM mais moins qu'une vegas), plus de facilité en déhooké (pression en barre, "pop", détente des lignes).
Dans les jumps bon coups de pieds aux fesses façon c-shape puis descente en douceur.
Loop au top, le kite peut descendre très bas la ressource est excellente.
Toujours les différents réglages sur les oreilles qui modifient mania et pression.
Grosse nouveauté sur la barre qui ne devrait pas laisser indifférent beaucoup d'entre nous...
Pour ceux qui sont dans le sud toutes les tailles seront en tests ce week end à beauduc. Il suffit de demander au mec qui passe son temps en l'air à se mettre à l'horizontal!! aka seb moana shop
Ok donc si la pression en barre se rapproche de la vegas ca doit bien le faire! J'avais prévu d'aller à Beauduc ce week end mais les prevs se sont effondrées...![]()
Donc les tests seront pour une autre fois!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »