KELKITE.FREE.FR : NOTATION meilleur matériel et aile

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Etes vous intéressé pour noter votre matériel sur kelkite.com ?

Nombre total de votes : 0

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » lun. 8 févr. 2010 21:25

Énorme ton site c'est clair il reflète trop la réalité :mrgreen: :mrgreen:
Epic première marque alors que ça fait quelque jour qu'ils sont sur le marché :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Franchement je fend la poire là!!!
Aller pour être un peut plus constructif, je pense qu'il serais bien mieux que tu est une fiche de test pour chaque aile
Avec un descriptif complet et objectif, précisant les spécificité de chaque aile et leur programme, leurs qualité, leurs defaults avec la possibilité pour les utilisateur de laisser un commentaire avec leur avis.
Là ça commencerais a erre intéressant car avec tout mon respect, dans l'état actuel des chose ton site ne sert a rien a part induire le consommateur en erreur!!

Publicité
mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » mar. 9 févr. 2010 11:42

otakémémé a écrit :Énorme ton site c'est clair il reflète trop la réalité :mrgreen: :mrgreen:
Epic première marque alors que ça fait quelque jour qu'ils sont sur le marché :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Franchement je fend la poire là!!!
Aller pour être un peut plus constructif, je pense qu'il serais bien mieux que tu est une fiche de test pour chaque aile
Avec un descriptif complet et objectif, précisant les spécificité de chaque aile et leur programme, leurs qualité, leurs defaults avec la possibilité pour les utilisateur de laisser un commentaire avec leur avis.
Là ça commencerais a erre intéressant car avec tout mon respect, dans l'état actuel des chose ton site ne sert a rien a part induire le consommateur en erreur!!

+1
lol

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mar. 9 févr. 2010 17:47

+1000

C'est pas que ton site est inutile, c'est qu'il va être source de mauvaise informations et donc en quelque sorte nuisible.

Enfin c'est pas grave :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »