Salut a tous,
J'ai besoin de votre avis car je n'arrive pas à me decider.
Je cherche une BEST Kahoona v3 de 2011 mais 9,5 ou 11,5, le choix n'est pas déterminé car les avis trouvés sur le net sont partagés, c'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis en fonction de :
Mon gabarit : 66 kgs pour 1m86
Mon Niveau : 4 ans avec une Wipika 6,5 (2 lignes) donc on peux me considerer comme débutant car le matos à vachement évolué et j'en ai pas fait depuis 6 ans environ.
Mes spots principaux : Hyeres (en mer) et spot de l'almanarre
Je n'arrive pas à savoir la force du vent generalement constatée sur ce secteur durant l'année donc si certains locaux peuvent me donner cette information......ce serait déja un bon point
Je les vois souvent tourner la bas en 10/12 metres mais ils sont pour la plupart plus lourds que moi et avec un niveau deja bien prononcé c'est pour cela que je me disais que 9,5 pouvait etre bien pour moi.
En tout cas je recherche une taille d' aile securisante, couvrant la plage habituelle de vent dans ce secteur de hyeres et ne m'arrachant pas la tete en cas de montée de vent
Désolé pour ce roman mais vos avis me seront precieux pour m'aider dans mon choix d'achat prévu vers Octobre/Novembre.
Je possede un twintip Brunotti de 2004 mais je ne sais plus la taille
Bonne journée
Maxime
Kahoona v3 en 9,5 ou 11,5 pour secteur hyeres et 66 kgs
Modérateurs : Aventout, lionel
almanarre
Dans le même genre que la Kahoona, tu peux prendre une North Evo 9 ou Néo 9, avec une barre mieux que la Best.
Après pour l'Almanarre ça sera difficile de toutfaire avec une seule aile.
Si tu en as pas fait depuis longtemps et jamais essayé les nouvelles ailes, 2 h de cours ou de nav accompagnée serait pas du luxe vu le spot.
Après pour l'Almanarre ça sera difficile de toutfaire avec une seule aile.
Si tu en as pas fait depuis longtemps et jamais essayé les nouvelles ailes, 2 h de cours ou de nav accompagnée serait pas du luxe vu le spot.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »