Je veux une Bandit Dos 11m !!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » ven. 12 juin 2009 13:08

49 Kg... de plomb ! :lol:
Ce qui pèse une tonne c'est la North Paris qu'elle a aux pieds !!

Peut-être que dans ma représentation de la force de vent je suis décalé... cependant, le samedi de la longue distance de Fréjus l'organisation a déclaré 25 noeuds et ma femme était entre 7m et 9m, du coup elle a pris 9m le matin et s'est fait prêter une 8m l'après-midi :!:

Et puis, je ne sais pas comment c'est chez vous (notamment l'hiver), mais entre les rafales, les molles et les accélérations sur les vagues, une nav à 20 noeuds c'est plutôt du 15-25 noeuds voire pire.

Publicité
ivanoe
Régulier
Régulier

Messagepar ivanoe » lun. 15 juin 2009 00:50

luxo a écrit :49 Kg... de plomb ! :lol:
Ce qui pèse une tonne c'est la North Paris qu'elle a aux pieds !!

Peut-être que dans ma représentation de la force de vent je suis décalé... cependant, le samedi de la longue distance de Fréjus l'organisation a déclaré 25 noeuds et ma femme était entre 7m et 9m, du coup elle a pris 9m le matin et s'est fait prêter une 8m l'après-midi :!:

Et puis, je ne sais pas comment c'est chez vous (notamment l'hiver), mais entre les rafales, les molles et les accélérations sur les vagues, une nav à 20 noeuds c'est plutôt du 15-25 noeuds voire pire.

Voir 10-30 nds dans certains coins ;)

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » lun. 15 juin 2009 13:36

Epilogue : Compte tenu des réponses et de l'autre sujet qui se déroule en parallèle sur la 12m, j'ai opté pour la 10m... définitif :!:
Comme ça 10m + 7m pour moi, 9m + 5,5m pour madame. Et on se les prête selon les conditions. :)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »