Indiscrétions 2012 ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Il me semblait bien. Mais c'est fou quoi, il a suffit que vous vous retrouviez sans importateur pendant 3 mois, pour que tout le monde ait l'impression qu'il n'y en a plus alors que quand Pierre a repris le flambeau, ca a quand meme bien fait le tour des forums, d'Hanglos.....
Le matos est beau cette année en tous cas
Ré
Le matos est beau cette année en tous cas

Ré
Manix a écrit :Ben apparemment si pour LF, vous avez récupéré un importateur il y a 6 mois logiquement. Je pense que c'est Pierre Guihot qui a repris le flambeau.
C'est surtout que vu la tournure que ça a pris, plus aucun shop n'a souhaité bosser avec du LF. Le matos est bon mais la politique commerciale a été honteuse ... il y a eu des posts à ce sujet il y a une petite année de ça ...
Une chose est malheureusement claire, tant que la distrib LF passera par ce môssieur Pierre, j'ai peur qu'on ne voit pas trop de LF dans les DOM ...
Fin de l’aparté

il y a freeride attitude (http://www.freeride-attitude.com/) qui fait du LF
Lol c'est pas à moi qui faut le dire lol je tel à un shop pour demander des info sur la barre LF pour changer mon matos et c'est ce qu'il me dit lol c'est lui le pro pas moi, moi je m'en tape de LF ou autre marque à la noix moi je cherche une barre ^^![]()
![]()
![]()
et puis je suis pas un geek non plus je passe pas ma vie sur les forums ^^
T'inquiète, je ne dis pas ca pour toi en particulier. C'est juste à la longue de voir plein de gens qui pensent que LF n'est plus distribué en France, alors qu'il y a une une petite pause mais que ca fait des mois qu'il y a un nouveau distributeur...

Ré
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »