HELP!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 2 juil. 2012 22:39

jeanno83 a écrit :Malheureusement pour dakla ça va être mort. Par contre c'est clair que je vais acheter une 7 mais je ne sais pas quoi faire avec ma 10 : la garder ou la revendre?
Comme je compte monter en bretagne un peu cet été, elle pourra peut être me servir à ce moment.
Pour la 7 j'ai fait un post dans la rubrique "débutants" et on m'a parlé des genetrix, apparemment bien appropriées pour le mistral.
Seulement dans les annonces, c'est un peu chaud à trouver. Quelqu'un a en tête deux ou trois ailes assez faciles à trouver (je pensais éventuellement aux best qui sont bon marché)?

Pour moi l'outil indispensable c'est l'anémomètre , avec ta 10 entre 14 et 20N Max tu la sors , si tu vois +20 tu sors ta 7 , a 27 a 28 Max te regarde les autres pour le moment !!!

La 7 évidement il faut la trouver , ça dépend de ce que l'on peut mettre , Best peut etre pas mal .

Publicité
frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » lun. 2 juil. 2012 22:51

Canyon a écrit :Alors laisse-moi deviner Jeanno83, tu as fait ton stage chez aime elf cat :?: :lol:
Quant à Frosties, ce que je vois le plus à l'Almanarre, ce ne sont pas les débutants qui me font le plus peur, ce sont plutôt les 2 ou 3 c*ns qui rasent le bord et envoient des "tricks" à 20m du bord, et, quand ils loupent, paf! le BA qui s'écrase sur la plage à 1m d'un gamin penché sur son château de sable.
Quand ils ne loupent pas, ils empêchent les riders de partir, de rentrer, ils effraient les débutants qui restent scotchés au bord et du coup gênent à leur tour les autres...
J'ose espérer que dans ton infinie sagesse, tu ne fais pas partie de cette engeance 8) :wink:

Tu me fais plaisir... les kékés du bord, cette race est bien la pire :twisted:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » mar. 3 juil. 2012 00:21

Après mon stage je me suis perfectionné à l'almanarre essentiellement (venant de cannes ou c'est un des spot les plus dangereux que j'ai pratique donc impossible d'apprendre à cannes)je n'est jamais eu de pb particulier à l'almanarre l'ambiance est plutôt sympa tu a pied loing contrairement à St. Aygulf ou part vent d'est pas facile de sortir ,les vent on shore me sécurisai car dans ma tête en qu'à de pb tu te laisse dériver au bord tranquillement,après je pense que c'est plutôt au kiter expérimenté de faire gaffe car il peut l'éviter sans pb,après les mec qui navigue au bord mon jamais fait peur j'estime que c'est a eux de ce pousser et en ca de friction on s'explique ,il faut savoir s'imposer et ce faire respecter ,maintenant c'est vrai que moi aussi je navigue un peu au bord car c'est plus flat pour poser les sauts mais je navigue essentiellement sur cannes il n'y a pas de débutant

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »