+1 GENETRIX= 0 en communication
Il n'y a qu'à voir le site qui a mis des mois avant d'être créé.
genetrix velvet???
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
juan57 a écrit :+1 GENETRIX= 0 en communication
en mm temps je prefere un marque qui mets plus de temps et d'argent dans le developement que dans la communication plutot que le contraire (sans viser personne je precise)
Ca les dessert et ca n'aide pas pour le choix mais les acheteurs savent ce qu'ils payent !!!
Akhran a écrit :juan57 a écrit :+1 GENETRIX= 0 en communication
en mm temps je prefere un marque qui mets plus de temps et d'argent dans le developement que dans la communication plutot que le contraire (sans viser personne je precise)
Ca les dessert et ca n'aide pas pour le choix mais les acheteurs savent ce qu'ils payent !!!
Cà commence par Sar et se termine par ko

Du calme les jeunes, du calme...
Je ne bosse pas pour Genetrix, quoique (on est pro-shop), mais je crois savoir qu'ils bossent encore et peaufinent cette fameuse Velvet... Même si certaines annonces ont surement été faites trop tot, ils restent fidèles à leur volonté de ne pas sortir un produit sans qu'il soit parfaitement aboutti. C'est des perfectionnistes, et ils aiment bien ça Genetrix, le développement...
A mon avis vous pouvez encore attendre un peu pour l'avoir entre les mains, mais pour l'avoir vu voler aujourd'hui du côté de Montpel, ça a l'air intéressant...
+ de news bientôt? wait and see...
(à part ça c'était de la balle la session d'aujourd'hui !!!)

Je ne bosse pas pour Genetrix, quoique (on est pro-shop), mais je crois savoir qu'ils bossent encore et peaufinent cette fameuse Velvet... Même si certaines annonces ont surement été faites trop tot, ils restent fidèles à leur volonté de ne pas sortir un produit sans qu'il soit parfaitement aboutti. C'est des perfectionnistes, et ils aiment bien ça Genetrix, le développement...

A mon avis vous pouvez encore attendre un peu pour l'avoir entre les mains, mais pour l'avoir vu voler aujourd'hui du côté de Montpel, ça a l'air intéressant...
+ de news bientôt? wait and see...
(à part ça c'était de la balle la session d'aujourd'hui !!!)
Re: genetrix velvet???
fabi56 a écrit :des nouvelles de la velvet, voile freestyle de genetrix???
photos?? vidéos ??? des tests?
voila des photos de la VELVET GENETRIX prises au mondial..j'espere rececoir mes ailes assez vite pour pouvoir vous les faire essayer avec plaisir dans le sud ,du coté de carteau ,jai ,ou fosse
http://lydiehenry.canalblog.com/
henry
a bientot

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »