Furia2

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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Ghost
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Messagepar Ghost » jeu. 15 janv. 2009 22:42

niveau sustentation elle donne quoi?? elle monte , elle plane dis moi?
En déhooké dans du 15nds(petit tps) elle a tendance à se refermer , à décrocher?? et dans la plage un peu plus haute , le déhooké?

Je sais ça y va les questions , mais bon c est un forum non?

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julien56takoon
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Messagepar julien56takoon » jeu. 15 janv. 2009 22:54

Non, elle ne se referme pas dans la plage base, et c'est tres positif, en plage aute, ca passe bien le dehooké à 30-35 nds (au bresil)
pas encore testé en france, c'est prevu pour ce WE.
Bonne portance puisqu'on peu faire des no foot sans se precer lol

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pierre80
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Messagepar pierre80 » jeu. 15 janv. 2009 23:35

lors des toutes premieres livraisons de enova2 et nova3 takoon a signalé une erreur sur les connecteurs avants qui étaient montés d'origine
le sav a très rapidement fournis des kits avec des connecteurs plus longs et en attendant à conseiller de rallonger les connecteurs d'origine avec les connecteurs de rechanges fornis dans le kit répa( deux "petits" connecteurs faisant au final la longeur de ce fornis en sav)
chose assez bizarre j'ai acheté une nova3 en 7 m chez fs.com et ils m'ont rapidement fournis les bons connecteurs et ici sur la baie de somme de nombreux riders equipés takoon en direct par le fabriquant se sont vus fournir leurs kits d'echange

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pierre80
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Messagepar pierre80 » jeu. 15 janv. 2009 23:39

j'ai depuis achetés une nova3 en 11 m et tous les vendeurs que je contactai n'avaient pas eu l'infoi et encore moins le kit de sav
certins étaient déçus ( et pour cause) du comportement de leur aile

forcement meme en raccourcissant au max leurs arrieres ils manquaient de patate et se trouvaient avec une aile molle et lente

je n'ai pu obtenir de kit d'echange pour ma nova3 11 mais en rajoutant les connecteurs de épa c'est tout bon

cela dit cela peut etre aussi comprenser en jouant sur les boeuds de reglages des avants au niveau du detourneur et en raccourcissants les arrieres mais ça m'a paru moins efficace

julien56takoon
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Messagepar julien56takoon » ven. 16 janv. 2009 08:40

A quoi sert ton post dans ce sujet ?

Merci
Julien

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pierre80
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Messagepar pierre80 » ven. 16 janv. 2009 14:03

s tu as tout suivi depuis le debut
j'avais demandé à kookaboora s'il ny avait pas eu de souci sur les longueurs de connecteurs sur les nouvelles fufu2
et ensuite j'expliquait à rico74 en quoi consistait ce probleme

rassure toi je suis fan de takoon depuis les freeair et c'était juste pour faire avancer le shimili ceshimilimili shmilblik :lol:

Guillaume313
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Messagepar Guillaume313 » ven. 16 janv. 2009 16:50

J'ai essayer le furia 2 en 9m une session, et sinon je navigue avec la furia 1 (en 11 et 9), à priori j'tais sceptique sur la furia 2 (plus présente en barre, moins rapide), en fait, non elle est bien:

elle monte aussi haut mais elle a plus de hang time que la 1 (bon par contre par rapport a une fuel, c'est pas ça à mon avis!), elle est un poil moins rapide et moins "coup de pied au cul" que la 1, mais étonnement je trouve qu'elle tourne mieux en fin de KL, le surplus de présence en barre a finalement plus d'avantages que d'inconvénients (j'ai l'impression de m'être pris moins de grosses tartines à plat sur le dos :lol: ), j'aime vraiment moins la nouvelle barre (en plus sur celle que j'ai testé y'avait pas le stopper ball).

Bref elle est bien, plus easy que la 1, mais bon je ne changerais quand même pas, c'est subjectif mais la 1 je la trouve plus "marrante".

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Messagepar julien56takoon » ven. 16 janv. 2009 18:28

Dsl Pierre80, je pensai que tu repondai à la derniere discution, j'avai pas vu le debut ....

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caripoulé
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Messagepar caripoulé » sam. 17 janv. 2009 13:52

J'entends dire que la plage haute des fufu2 est plus basse que celle des fufu1 (en particulier sur la 7m) tu en penses quoi julien56takoon?

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Messagepar julien56takoon » dim. 18 janv. 2009 19:41

Pour la 9m, bonne plage haute,
la 7m aucune idée, j'ai testé dans 10 nds en MTB et pas encore dans 35 nds (ce qu'on devai avoir aujoud'hui)


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