peut être revoir aussi la plage d'utilsation de ton matos :je m'explique :
si tu aime les tricks avec de l'amplitude quand tu déhoock, tu te situe en plage haute donc taffer les trick en plage basse, se sous toiler un peu
tu les passera ensuite en plage haute !
moi j'ai la fuel , elle est top mais il faut vraiment être dans la plage d'utilisation, elle est beaucoup moins tolérante à la vegas en ce qui concerne la plage haute
avec ma 7 je suis au top jusqu'à 26 27 noeud mais pas plus
je trouve plus facilement le mou en fuel qu'en rpm mais par contre je prend moins cher en rpm quand je me plante !!!!!
Pour te rejoindre ce que tu dis , diez , je peux caller des tricks facile même en plage haute style sbend ou double sbend
mais par contre je serais incapable de passer la barre !
Change pas le matos, mais plus tes habitudes je dirais....
Fuel, Torch, Havoc, HiFi, Végas, Volt ( non j'déconne lol )
Modérateurs : Aventout, lionel
c est pas aile haute c est plage haute dont ils parlent lol
Aile haute c est moche les HP donc j m entraine sur les move hp aile basse mais PLAGE haute
Suffit d un déclique
Ce que je tente c est Sbend to blind et lowmobe
c est pour ca que pour le sbend j ai l habitude d etre bien toilé en fait pour une bonne grosse amplitude mais le passage ... idem pour le lowmobe car si on bloque bien fort dans du legere on decolle pas bien fort de l eau ...
ca sera pour cette année sinon ... SINON !!! lol
Aile haute c est moche les HP donc j m entraine sur les move hp aile basse mais PLAGE haute

Suffit d un déclique
Ce que je tente c est Sbend to blind et lowmobe
c est pour ca que pour le sbend j ai l habitude d etre bien toilé en fait pour une bonne grosse amplitude mais le passage ... idem pour le lowmobe car si on bloque bien fort dans du legere on decolle pas bien fort de l eau ...
ca sera pour cette année sinon ... SINON !!! lol
Le S-bend to blind c'est facilement jouable en plage haute si tu maîtrises bien le blind, que tu penses à la clef de bras et que tu poses à l'abattée.
Le reste, j'y pense même pas.
Un conseil : si tu veux vraiment taper des power-moves en plage haute alors entraîne toi là où il y a de l'eau. Perso, ça m'a valu un tibia-péroné (4 mois d'arrêt complet, 1 mois 1/2 de SUP, reprise du kite maintenant et je sens que c'est pas fini).
Le reste, j'y pense même pas.
Un conseil : si tu veux vraiment taper des power-moves en plage haute alors entraîne toi là où il y a de l'eau. Perso, ça m'a valu un tibia-péroné (4 mois d'arrêt complet, 1 mois 1/2 de SUP, reprise du kite maintenant et je sens que c'est pas fini).
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »