fiabilité Bandit 5

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Jeff_74
bavard
bavard

Messagepar Jeff_74 » sam. 21 avr. 2012 14:38

C'est quoi ce D2 ? Elles sont sur toutes les North ?

Publicité
yaduzef34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar yaduzef34 » ven. 27 avr. 2012 16:28

exactement la méme déchirure sur une bandit 3 je l ai faite réparé pas mon voilier ,je n ai plus jamais repris de bandit !!!

la grenouille
rang 7
rang 7

Messagepar la grenouille » lun. 7 mai 2012 12:50

on est pas la pour casser f-one car c est une marque francaise ,donc de la qualitée mais si il ont trop de retour, ils vont remettre des renfort ou il faut l année prochaine ..

oui le tissu D2 est sur toute les north 2012 et
2011 je pense aussi

mais avec du tissu D2 ,les f one serait moins sujette a s arracher c est sur ,c est des probleme de brevet qui doivent bloquer la transmission du D2 aux autres marques

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » mar. 8 mai 2012 12:03

kite's eyes a écrit :Suis pas f one mais chapeau bas au SAV qui t a échange l aile contre une neuve
Bravo f one :!: :!:

Chapeau bas pour un fabriquant qui remplace , 1 aile qui pète pour rien , se sont tout simplement des professionnels qui veulent garder leurs clients et de + , la garantit ça existe , donc il ne manquerait plus que ça , moi j'ai eut 2 problèmes avec 1 WAINMAN , en me la changée 2 fois .

Pour ce qui est de North , dés le départ , quand ils se sont lancer dans le kite , leurs matériaux étaient de qualité supérieur aux autres , il faut quand même rappeler que Northkite est 1 filiale de Northsails , qui fabrique des voiles et des spinnakers de + de 300m2 depuis plus de 50ans , se sont des pros , les matériaux , ils sont les moyens de les faire évoluer , mais ils ont quand même mis 10ans pour trouver le D2 , qu'ils ont tout de suite breveté .
Après avec eux , je suis intransigeant , des coutures qui ne tiennent pas certaines années , des valves qui se décollent , des barres en 2007 qui sont trop fragiles, qui se fissurent et qui cassent , quand on met le prix pour se payer la qualité on doit avoir de la qualité .
Après certaines petites marques essaient t'en bien que mal de lancer de nouveaux produits , là , Chapeau Bas , essayée tout ce que vous trouverez et la vous verrez que certains , on peut être pas le D2 mais on réellement fais des recherches , sur la qualité de vol de leurs produits , il y aura des détracteurs mais ceux qui ont l' esprit ouvert ,trouveront peut être un produit qu'il non jamais trouvé ailleurs , car eux ne se reposent pas sur leurs lauriers

Après chacun vois midi a sa porte et c'est très bien comme ça . .

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »