fiabilité Bandit 5
Modérateurs : Aventout, lionel
- la grenouille
- rang 7
on est pas la pour casser f-one car c est une marque francaise ,donc de la qualitée mais si il ont trop de retour, ils vont remettre des renfort ou il faut l année prochaine ..
oui le tissu D2 est sur toute les north 2012 et
2011 je pense aussi
mais avec du tissu D2 ,les f one serait moins sujette a s arracher c est sur ,c est des probleme de brevet qui doivent bloquer la transmission du D2 aux autres marques
oui le tissu D2 est sur toute les north 2012 et
2011 je pense aussi
mais avec du tissu D2 ,les f one serait moins sujette a s arracher c est sur ,c est des probleme de brevet qui doivent bloquer la transmission du D2 aux autres marques
kite's eyes a écrit :Suis pas f one mais chapeau bas au SAV qui t a échange l aile contre une neuve
Bravo f one![]()
Chapeau bas pour un fabriquant qui remplace , 1 aile qui pète pour rien , se sont tout simplement des professionnels qui veulent garder leurs clients et de + , la garantit ça existe , donc il ne manquerait plus que ça , moi j'ai eut 2 problèmes avec 1 WAINMAN , en me la changée 2 fois .
Pour ce qui est de North , dés le départ , quand ils se sont lancer dans le kite , leurs matériaux étaient de qualité supérieur aux autres , il faut quand même rappeler que Northkite est 1 filiale de Northsails , qui fabrique des voiles et des spinnakers de + de 300m2 depuis plus de 50ans , se sont des pros , les matériaux , ils sont les moyens de les faire évoluer , mais ils ont quand même mis 10ans pour trouver le D2 , qu'ils ont tout de suite breveté .
Après avec eux , je suis intransigeant , des coutures qui ne tiennent pas certaines années , des valves qui se décollent , des barres en 2007 qui sont trop fragiles, qui se fissurent et qui cassent , quand on met le prix pour se payer la qualité on doit avoir de la qualité .
Après certaines petites marques essaient t'en bien que mal de lancer de nouveaux produits , là , Chapeau Bas , essayée tout ce que vous trouverez et la vous verrez que certains , on peut être pas le D2 mais on réellement fais des recherches , sur la qualité de vol de leurs produits , il y aura des détracteurs mais ceux qui ont l' esprit ouvert ,trouveront peut être un produit qu'il non jamais trouvé ailleurs , car eux ne se reposent pas sur leurs lauriers
Après chacun vois midi a sa porte et c'est très bien comme ça . .
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »