Je pèse 70kg et avec ma RPM 12 je cape quand certain en speed 15/19 n'arrivent en rien en twin tip traditionnel, la fois passé j'étais le seul à l'eau, 3 flysurfeur étaient sortie mais ils peinaient, ils n'avaient pas de door et avaient l'air plus gros que moi...
Au final une aile rapide et une planche avec du volume ça marche nickel, il suffit de la faire travailler un peu et dès que le vent apparent se crée c'est tip top

Niveau fun je tente des transition strapless, des petit ollie etc... super fun dans les petites vagues

Avant je ridais en flysurfeur, je l'ai revendue, je compte peut être me prendre une turbine 17m...
Pourquoi ? Parce que les FS c'est du chipotage, le mixer-test, les cravatte après une figure un peu trop engagée (dehoocké) etc... au final je ne ridais plus avec car les choses qui m'amusaient finissaient toujours en mode "boule de tissu à la flotte"...
Après 300h de nav le comportement a commencé à vraiment se dégrader malgré un mixer test 'parfait' et des lignes calibrée...