f one volt
Modérateurs : Aventout, lionel


testé ce week end a madinina

ultra stable , redecollage excelent , tres tres compact , renfort de construction bien fait
dekortiked a suivre ................
T 62 a écrit :[quote="
dekortiked a suivre ................
mouais![]()
on attend toujours le dekortikage en règle de la bandit IV 12 m² ...
parlons-matos/decortikage-bandit-4-2011-12m-t58932.html
En complément quelques temps plus tard : dans le sens d'une petite critique des points à améliorer... en 12 en virage sec en bas de vague elle va légèrement poulper, sans que ca perturbe quoi que ce soit mais les 2 lattes en moins se ressentent un peu sur la rigidité. Au redécollage il arrive que les lignes arrières saucissonnes l'extrémité du boudin et complique la tache. Redécollage toujours pas aussi bon que les B1. Le nouveau pull de largage se permet quelques libertés intempestives.
Mais si la B2 12 était à mon sens la 12 de référence, la B4 la surclasse dans tous les domaines et reste la meilleure 12 polyvalente que j'ai pu essayer.
Ciao
-
- rang 5
- Messages : 271
- Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 19:49
encore pas mal d'occasion de les faire tester , a la fois avec de bon rider et avec mes stagiaires en progression ( stage perf )

l aile est vraiment tres tres seine , on se sent vraiment bien tt de suite
la 7 / 9 et 11 avec leur barre d'origine bouge suffisement bien pour tt type de niveau
le redecollage est vraiment super cool ,
ds de la brise >> l'autorealauch fonction a merveille , ds la plage basse >> un arriere suffit

comme tte les F ONE les reglages de trim sont tres significatif , on sent tt de suite un meilleur bord de fenetre , une meilleure remonté au vent
niveau saut ça monte pas mal , bon hangtime moins que la b4
bord d'attack et latte assez epaissent , donc bien bien rigide en l'air et sur l'eau , one pump com d'hab .

le sac est basique sans possibilité de l'agrandir
la barre est simple avec sangle de reglage qui fonctionne bien , pas de devrilleur au depart des avants , meme ligne que la b4 , barre basique >> 289 au lieu de 399 € , donc efectivement sans chichi mais correct
par rapport a la b4 , plus lente ( sans etre reellement camion ) , un poil plus de pression en barre , meilleurs redecolage , bcp plus compact , moins de hangtime
les eleves ont bien aimés


l aile est vraiment tres tres seine , on se sent vraiment bien tt de suite
la 7 / 9 et 11 avec leur barre d'origine bouge suffisement bien pour tt type de niveau
le redecollage est vraiment super cool ,
ds de la brise >> l'autorealauch fonction a merveille , ds la plage basse >> un arriere suffit

comme tte les F ONE les reglages de trim sont tres significatif , on sent tt de suite un meilleur bord de fenetre , une meilleure remonté au vent
niveau saut ça monte pas mal , bon hangtime moins que la b4
bord d'attack et latte assez epaissent , donc bien bien rigide en l'air et sur l'eau , one pump com d'hab .

le sac est basique sans possibilité de l'agrandir
la barre est simple avec sangle de reglage qui fonctionne bien , pas de devrilleur au depart des avants , meme ligne que la b4 , barre basique >> 289 au lieu de 399 € , donc efectivement sans chichi mais correct
par rapport a la b4 , plus lente ( sans etre reellement camion ) , un poil plus de pression en barre , meilleurs redecolage , bcp plus compact , moins de hangtime
les eleves ont bien aimés



Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités