f one volt

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
trajan
rang 7
rang 7
Messages : 789
Enregistré le : sam. 1 sept. 2007 16:21

Messagepar trajan » jeu. 10 mars 2011 21:28

Certes...je vais toujours dans le même shop, du coup je me rends plus compte, je prends quasi ce que je veux. Il y aura bien des sessions de test au pire.

Publicité
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2129
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 05:21

Messagepar islandman » lun. 28 mars 2011 12:58

Image

:arrow: http://www.facebook.com/album.php?aid=638699&id=183122745709&fbid=10150444796690710

testé ce week end a madinina 8)

ultra stable , redecollage excelent , tres tres compact , renfort de construction bien fait

dekortiked a suivre ................

T 62
rang 6
rang 6
Messages : 373
Enregistré le : mer. 10 août 2005 17:41

Messagepar T 62 » lun. 28 mars 2011 13:55

[quote="
dekortiked a suivre ................[/quote]

mouais :mrgreen:

on attend toujours le dekortikage en règle de la bandit IV 12 m² ... :wink:

aladdin
rang 7
rang 7
Messages : 507
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009 20:12

Messagepar aladdin » lun. 28 mars 2011 14:32

Cool, la barre a l'air un peu "cheap" par contre non ?

Avatar de l’utilisateur
Bumbly
rang 7
rang 7
Messages : 707
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 02:09

Messagepar Bumbly » lun. 28 mars 2011 15:11

T 62 a écrit :[quote="
dekortiked a suivre ................

mouais :mrgreen:

on attend toujours le dekortikage en règle de la bandit IV 12 m² ... :wink:


parlons-matos/decortikage-bandit-4-2011-12m-t58932.html

En complément quelques temps plus tard : dans le sens d'une petite critique des points à améliorer... en 12 en virage sec en bas de vague elle va légèrement poulper, sans que ca perturbe quoi que ce soit mais les 2 lattes en moins se ressentent un peu sur la rigidité. Au redécollage il arrive que les lignes arrières saucissonnes l'extrémité du boudin et complique la tache. Redécollage toujours pas aussi bon que les B1. Le nouveau pull de largage se permet quelques libertés intempestives.

Mais si la B2 12 était à mon sens la 12 de référence, la B4 la surclasse dans tous les domaines et reste la meilleure 12 polyvalente que j'ai pu essayer.

Ciao

Twinny
rang 6
rang 6
Messages : 459
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:28

Messagepar Twinny » lun. 28 mars 2011 15:17

carrement sympa cette aile !! :D

francois95
rang 5
rang 5
Messages : 271
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 19:49

Messagepar francois95 » lun. 28 mars 2011 16:29

y a-t-il beaucoup de différence avec une bandit??
si oui les quelles ? et a quelle niveau.
merci :wink:

Twinny
rang 6
rang 6
Messages : 459
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:28

Messagepar Twinny » mar. 29 mars 2011 16:57


DJ NODAR
rang 7
rang 7
Messages : 686
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007 18:47

Messagepar DJ NODAR » mar. 29 mars 2011 20:00

En clair, si on ne fait pas de déhooké mais du freeride, du bon gros jump et du surf, est ce qu'il n'y a pas un gros intérêt financier à s'orienter vers les Volts plutôt que les bandits ?

Avatar de l’utilisateur
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2129
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005 05:21

Messagepar islandman » ven. 1 avr. 2011 22:36

encore pas mal d'occasion de les faire tester , a la fois avec de bon rider et avec mes stagiaires en progression ( stage perf )

Image

l aile est vraiment tres tres seine , on se sent vraiment bien tt de suite
la 7 / 9 et 11 avec leur barre d'origine bouge suffisement bien pour tt type de niveau

le redecollage est vraiment super cool ,
ds de la brise >> l'autorealauch fonction a merveille , ds la plage basse >> un arriere suffit

Image

comme tte les F ONE les reglages de trim sont tres significatif , on sent tt de suite un meilleur bord de fenetre , une meilleure remonté au vent
niveau saut ça monte pas mal , bon hangtime moins que la b4

bord d'attack et latte assez epaissent , donc bien bien rigide en l'air et sur l'eau , one pump com d'hab .

Image

le sac est basique sans possibilité de l'agrandir

la barre est simple avec sangle de reglage qui fonctionne bien , pas de devrilleur au depart des avants , meme ligne que la b4 , barre basique >> 289 au lieu de 399 € , donc efectivement sans chichi mais correct

par rapport a la b4 , plus lente ( sans etre reellement camion ) , un poil plus de pression en barre , meilleurs redecolage , bcp plus compact , moins de hangtime

les eleves ont bien aimés :roll: 8)

Image


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités