salut
qui a testé cette aile et qu'en avez vous pensé le cas échéant?
je ne la vois plus dans le site f one celà me surprend un peu! J'ai une tribal 13 m2 un peu vive pour mon niveau et je souhaite la compléter dans le vent + fort par une 9m2 a priori
remarques et conseils bienvenus!
yann (13)
f one shooter 9 m?
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: f one shooter 9 m?
YAN.BDR a écrit :salut
qui a testé cette aile et qu'en avez vous pensé le cas échéant?
je ne la vois plus dans le site f one celà me surprend un peu! J'ai une tribal 13 m2 un peu vive pour mon niveau et je souhaite la compléter dans le vent + fort par une 9m2 a priori
remarques et conseils bienvenus!
yann (13)
C'est une tribal en moins rapide et plus adaptée à un niveau "sortie de stage" dans cette taille. Chez F-one ils en ont plus car elles sont toutes vendues et elle sera remplacée en Mars-Avril.
Re: f one shooter 9 m?
Salut,
La shooter correspond à ce que tu cherches . Tu paeux y aller ; c'est la tribal mais en plus tolerante et moins rapide . Gros depower ; bonne plage d'utilisation car sangle B/C + un autre reglage pour les avants . Tu laches la barre et elle "t'attend "en bord de fenetre.
Bonne nav'
La shooter correspond à ce que tu cherches . Tu paeux y aller ; c'est la tribal mais en plus tolerante et moins rapide . Gros depower ; bonne plage d'utilisation car sangle B/C + un autre reglage pour les avants . Tu laches la barre et elle "t'attend "en bord de fenetre.
Bonne nav'
-
- petit nouveau
vends shooter 9m
salut, je vends un f-one shooter 9m, car j'ai acheté une rebel! l'aile a effectué une seule sortie fin aout dernier! elle comme neuve... 

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »