Messagepar janot56000 » lun. 6 oct. 2014 13:52
Ha ha même choix que toi. Du coup, j'ai 11 et 7 en bandit (2014 mais c'est relativement pareil que la 2014) et ma femme a TS en 9 et 6m. Pour la barre, je préfère la barre Best. Le trim est plus facile à utiliser. Les prélignes ont l'air plus solide. Après les deux sont agréables en main. Largage sur un avant sur la Best et deux avants sur la Bandit.
En ce qui concerne l'aile en elle même, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de tester la TS mais de premier abord, les deux ont d'excellente plage d'utilisation, avec peut etre un avantage pour la bandit. La bandit est plus performante niveau hangtime et lift (de peu). La TS est plus saine dans les rafales et vent irregulier, la où la bandit aura plus tendance à reculer puis redonner la patate avec un acoup (je ne sais pas si c'est très clair). En vague, je ne peux pas dire je ne l'utilise pas pour ca encore. Niveau construction, la avantage léger à la TS car la bandit à bien été amélioré par rapport aux générations précédentes. Bon ce n'est qu'un petit avis car comme je l'ai dit, je n'ai pas utilisé beaucoup la TS 9m. En bandit, la surface 7m est génial par contre !
Si j'avais le choix, je prendrai la bandit mais de peu...