Une petite session (1 heure)avec la nouvelle REBEL 2010 (10 M2/78 kg/12/20 nds sous un grain/twin tip 132/39.5)
la plage basse semble excellente et certainement un peu mieux que la 09
très bonne vitesse de déplacement, très bon pivot sur l'oreille (en surf elle devrait rester excellente) et un loop d'aile plus facile à boucler avec une bonne resource pour poser en douceur. Son lift à l'air au moins aussi bon que la version 09 ainsi que sa sustentation. Sa latte suplémentaire semble apporter une stabilitité encore meilleure.
Un cru 2010 qui promet......mais attention, ça reste une première impression.
ESSAI REBEL 2010
Modérateurs : Aventout, lionel
- seblefouvolant
- Régulier
- seblefouvolant
- Régulier
ok,,,,,
car niveau puissance c etait reelllement parfait en 09
par contre je la trouvais pas super saine dans le vent tres tres fort et irregulier,,,,voir dangeureuse
la latte en plus va regler ce probleme
le bon quiver pour un 75 kg ca va etre 10 et 7,,,c est parfait ca,,,,
j ai hate tout de meme de voir la new evo,,,,qui est reellemnt genial cette année,,,surtout en 9 et 7,,,,
car niveau puissance c etait reelllement parfait en 09
par contre je la trouvais pas super saine dans le vent tres tres fort et irregulier,,,,voir dangeureuse
la latte en plus va regler ce probleme

le bon quiver pour un 75 kg ca va etre 10 et 7,,,c est parfait ca,,,,
j ai hate tout de meme de voir la new evo,,,,qui est reellemnt genial cette année,,,surtout en 9 et 7,,,,
plage haute
nouvelle session dans un vent plus consistant (20/25 nds moyen et calques à ++ de 30/35 nds les 3/4 des gars étaient en 7/8 voir 5.5 m2 bandit)
- un controle excellent (j'ai quand même touché "pour mon niveau" les limites de sa plage haute)
-l 'aile reste maniable malgré un trim à la moitié
- sauts : sa monte vraiment et la sustentation est énorme.... MIAM !!!!
Un cru 2010 qui devrait satisfaire un maximun de riders, les pro NORTH ne seront pas déçus, c'est la meilleure des REBEL (2007/2010)
- un controle excellent (j'ai quand même touché "pour mon niveau" les limites de sa plage haute)
-l 'aile reste maniable malgré un trim à la moitié
- sauts : sa monte vraiment et la sustentation est énorme.... MIAM !!!!
Un cru 2010 qui devrait satisfaire un maximun de riders, les pro NORTH ne seront pas déçus, c'est la meilleure des REBEL (2007/2010)
pour l'avoir essayée plusieurs fois, je trouvais la version 2008 très bien!
d'ailleurs on n'en trouve aucune en occasion
... alors que les 2009, à la pelle...
quoi qu'il en soit, ça fait un peu sourire de voir le discours marketing: en 2009, 4 lattes, c'est beaucoup plus mieux que 5, et en 2010, 5 lattes, c'est encore plus beaucoup meilleur que 4!...

d'ailleurs on n'en trouve aucune en occasion

quoi qu'il en soit, ça fait un peu sourire de voir le discours marketing: en 2009, 4 lattes, c'est beaucoup plus mieux que 5, et en 2010, 5 lattes, c'est encore plus beaucoup meilleur que 4!...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »