EpicKites (3rd Generation. 3G kites)
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
salut à tous alors moi j 'ai une grande question:
je suis convaincu par la marque epic , la surmotivation de Dimitri qui est ultra présent sur les forums ricains (kiteforum; 1 post min par jour )convaincu par la nouvelle barre qui vient d 'être dévoilée même si un petit système pour éviter l 'usure prématuré du B/C et de la red line ds le trou de la barre ne serait pas de trop. . je suis intéressé par une screamer qui doit être une petite bombe de freestyle old school et qui fera très bien la transition avec ma nemesis HP 2009. on commence à voir pas mal de photos des screamers 2013 qui circulent mais dimitri annonce qu' il n'y a pas de changement sauf la couleur et le fait que les ailes 2013 seront équipées des nouveaux sliders rings qui remplacent les poulies.
ma grande question : en france vers qui se tourner pour envisager un achat dans les mois à venir ( sorti de la barre et peut être des modèles 2013) ???? faut il passer par le shop online de Epic et risquer de payer les frais de douanes ou l 'angleterre ( je vis dans le pas de calais donc facilement accessible) car je crois qu 'il n'y a plus de dealer en france ????
merci des réponses
je suis convaincu par la marque epic , la surmotivation de Dimitri qui est ultra présent sur les forums ricains (kiteforum; 1 post min par jour )convaincu par la nouvelle barre qui vient d 'être dévoilée même si un petit système pour éviter l 'usure prématuré du B/C et de la red line ds le trou de la barre ne serait pas de trop. . je suis intéressé par une screamer qui doit être une petite bombe de freestyle old school et qui fera très bien la transition avec ma nemesis HP 2009. on commence à voir pas mal de photos des screamers 2013 qui circulent mais dimitri annonce qu' il n'y a pas de changement sauf la couleur et le fait que les ailes 2013 seront équipées des nouveaux sliders rings qui remplacent les poulies.
ma grande question : en france vers qui se tourner pour envisager un achat dans les mois à venir ( sorti de la barre et peut être des modèles 2013) ???? faut il passer par le shop online de Epic et risquer de payer les frais de douanes ou l 'angleterre ( je vis dans le pas de calais donc facilement accessible) car je crois qu 'il n'y a plus de dealer en france ????
merci des réponses
Salut Mat,
Si tu veux tester avant d'acheter on peut se voir à partir de semaine pro je suis en vac... donc j'irais nav un peu partour entre la belgique et la baie de somme...
Pour ce qui est d'acheter, il y avait un shop mais je crois qu'il a fermé, je laisse tomtom aparemment bien au courant t'en parler
Perso j'ai commandé sur le site et y'a pas eu de problème ni de douanes, mais c'est peut etre un coup de chance!
Si tu veux tester avant d'acheter on peut se voir à partir de semaine pro je suis en vac... donc j'irais nav un peu partour entre la belgique et la baie de somme...
Pour ce qui est d'acheter, il y avait un shop mais je crois qu'il a fermé, je laisse tomtom aparemment bien au courant t'en parler
Perso j'ai commandé sur le site et y'a pas eu de problème ni de douanes, mais c'est peut etre un coup de chance!
- tomtombreiz
- rang 7
matmarshall7 a écrit :salut à tous alors moi j 'ai une grande question:
merci des réponses
Salut matmarshall!
Il y'avait en effet un shop qui vendait du EPIC (à Toulon) mais suite à une mauvaise blessure, le proprio à fermé boutique!... Donc pour l'instant, pas de revendeur. Quel dommage! Mais j'ai posé la question à Dimitri à ce sujet: ce dernier est très strict concernant le choix des shops (peut-être un peu trop

Cela étant dit, il est toujours possible de prendre contact avec Dimitri pour pouvoir tester une aile. S'il lui reste des ailes de tests, il fera tout l'envoyer

Après il faut prendre contact avec ceux qui naviguent en EPIC (Reeper dans le chnord ou Samsam vers la frontière belge). Perso je suis dans le sud mais je navigue en Screamer 2010.
Concernant le nouveau largueur il sera dispo vers juillet-août. Pour les problèmes de Douane, je me renseigne.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Sur ce post ou via MP.
Bonne soirée
- tomtombreiz
- rang 7
- tomtombreiz
- rang 7
- tomtombreiz
- rang 7
matmarshall7 a écrit :convaincu par la nouvelle barre qui vient d 'être dévoilée même si un petit système pour éviter l 'usure prématuré du B/C et de la red line ds le trou de la barre ne serait pas de trop. .
J'avais oublié, ce détail vient d'être rapporté à Dimitri. Mais les barres présentées ne sont pas les produits finaux. Apparemment il y'aurai un revêtement au niveau du trou pour éviter l'usure du B/C
- tomtombreiz
- rang 7
matmarshall7 a écrit : faut il passer par le shop online de Epic et risquer de payer les frais de douanes
Réponse de Dimitri:
Also if he buys direct from our ONLINE store we always put at a GIIFT with a low invoice to avoid duties and will also help him with shipping
Peut-être que Reeper peut confirmer?
Moi j'étais passé par Nicolas Etienne.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »