EpicKites (3rd Generation. 3G kites)

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » jeu. 6 sept. 2012 20:31

Pour le plaisir des yeux. La 2ème partie de la vidéo n'a pas d’intérêt sauf à montrer comment se faire tracter en cas de pépin.

[youtube]GpitMj09NsM&feature=plcp[/youtube]

Publicité
Clemclem56
Habitué
Habitué

Messagepar Clemclem56 » jeu. 6 sept. 2012 23:31

Les premières images sont extra, impressionnantes :o !

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » ven. 7 sept. 2012 20:12

Clemclem56 a écrit :Les premières images sont extra, impressionnantes :o !

Normalement doit sortir une nouvelle vidéo. Hâte... les images sont extra au début surtout quand il plane :shock:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » ven. 7 sept. 2012 21:04

C'est voile donne envie mais franchement pas de shop qui vende donc moi je laisse tomber à quoi bon faire autant de pub pour un produit qu'on ne peut pas acheter à part sur internet comme switchkite mais la les prix sont vraiment plus chère ,si il vend en direct pourquoi faire aussi chère La marge doit être sympa, si tu peut nous expliquer le pourquoi

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » dim. 9 sept. 2012 10:19

yvano a écrit :C'est voile donne envie mais franchement pas de shop qui vende donc moi je laisse tomber à quoi bon faire autant de pub pour un produit qu'on ne peut pas acheter à part sur internet comme switchkite mais la les prix sont vraiment plus chère ,si il vend en direct pourquoi faire aussi chère La marge doit être sympa, si tu peut nous expliquer le pourquoi

Entièrement d'accord avec toi :wink:

EPIC est très strict concernant les shops qui souhaiteraient vendre la marque, peut être trop... :(

Pour essayer il faut contacter Dimitri qui peut envoyer des ailes de démo. Ou alors passer par Nicolas Etienne qui possède tous les derniers modèles.

DimitriM
Habitué
Habitué

Messagepar DimitriM » dim. 9 sept. 2012 15:44

Code : Tout sélectionner

EPIC est très strict concernant les shops qui souhaiteraient vendre la marque, peut être trop...  :(
Pour essayer il faut contacter Dimitri qui peut envoyer des ailes de démo. Ou alors passer par Nicolas Etienne qui possède tous les derniers modèles.

Bonjour à tous. C'est Maramenides Dimitri le proprietaire des KiteS EPIC. Merci beaucoup de votre intérêt pour les produits EPIC. J'espère que tout le monde se porte en tres bonne santee.
Je suie votre post sur le topic EPIC depuis des mois, et je voudrais vous dire que du moment que je suis le propriétaire d' EPIC, je veux m'assurer que tout mes kiter qui n'avigue avec EPIC sont prient soint et cela est tres dure de fair pour le monde entier. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons besoin de shops, ecoles, team riders et rep. Mais je dois les choisir très prudament pour q'ils puissent faire un excellent travail.
C'est pour cette raison que je suis très strict avec les shops et ecoles. Nous avons eu au moins 9 demandes de renseignements des concessionnaires en France sur les produits EPIC, mais j'ai décidé de ne pas les ouvrir, pour plusieurs raisons.
Si vous êtes intéressé des kites EPIC, vous pouvez toujours m'envoyer un email à mon email personnel: dimitri@epickites.com
En ce qui concerne les douanes .... Nous transportons nos produits par FED EX et US POST selon lequel est le meilleur et le plus abordable.

La video "EPIC ATTACK #4" va bientôt sortir. Vous pouvez toujours suivre nos nouvelles sur FACEBOOK (Dimitri Maramenides) ou (Epickites) ou sur the KITEFORUM.COM ou sur notre web site: http://WWW.EPICKITES.COM

Merci de votre attention.

DIMITRI MARAMENIDES.

tomtombreiz
rang 7
rang 7

Messagepar tomtombreiz » lun. 10 sept. 2012 20:08

Ah! Le boss en direct :!:

En attendant:

[youtube]vqHENrMFF2M&feature=plcp[/youtube]

DimitriM
Habitué
Habitué