Epic screamer 3G 9M "jumping machine"

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » lun. 30 sept. 2013 00:20

Salut,

Vite fait avant d'aller au dodo !!
Je suis pas du tout énervé donc pas besoin de me calmer, je remets juste les choses dans leurs (bons) contextes. :D
La publicité mensongère :?: c'est pas ça excuses moi, c'est plutôt vendre à un tarif plus élevé que celui affiché, là ce n'est pas le cas, et si tu pousses la réflexion jusqu'au bout c'est même l'inverse.
Fais attention à ce que tu dis quand même !!! :lol: On appelle ça un offre de lancement ou si tu veux du marketing à la limite !! :shock:
Jamais dit que la Prime était trop cher, relis bien, je ne me permettrai pas, je ne suis pas là pour critiquer les autres marques qu'en plus je ne connais pas.
"Tu compares une Clio à une 206 et pas une Clio à une 406 et c'est pas pour ça qu'une BMW ne vaut pas son prix "
Compares les tarifs des entrées de gamme de ces kites sans les réducs, si tu enlèves le jeu de lignes, on est au même tarif !
1100 est peut être le tarif des majors, mais la Renegade (comme la Trigger) n'est pas à ce prix là, c'est ce que j'ai essayé de t'expliquer ci dessus, pourtant je pensai que j'étais clair !
Pour le crédit, c'était pas pour toi, juste pour montrer le service que je propose !

Allez bonne nuit et bon kite pour ceux qui ont du vent cette semaine !! :D

Pour info Mat a raison :
Fichiers joints
Capture d’écran 2013-09-29 à 23.40.57.png
Capture d’écran 2013-09-29 à 23.40.57.png (38.14 Kio) Vu 1237 fois

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 30 sept. 2013 01:36

Oui la 7 est a 990 et pas 990,6 .
Dure de comparer une aile en offre de lancement a moin 30 et l'autre sans.
La renegade 9 est a 958 (hors remise ou offre de lancement )alors que la trigger est a 899 avec rallonge de 4m a 60 euro près c'est la même chose,jamais dit le contraire.
Mais Marshall veut comparait la screamer avec la trigger donc oui hors offre il y a bien une diff.
Les kites freestyle ou autre c-shape sont souvent plus chère je ne sais pas pourquoi.
Je trouve dommage que la screamer soit si chère pourtant c'est une hybride a 5 lattes et non c-shape(sûrement plus aboutie)alors que la judge est pas chère a voir les prochain tarifs.
La renegade peut tout faire mais au début elle est vendu comme kite de vague,c'est pour ça que je regardais plus la screamer.
Donc comme kite a tout faire c'est mieux une renegade ou une screamer?
Si elle reste a 1100 la concurrence va être dure car tu peut avoir un peu de tout a ce prix bandit 7 naish park ou encore slingshote rpm.
Après les prix sont une chose mais le test est vraiment le top et si ont kiffe bien alors pourquoi pas.
A plus

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » lun. 30 sept. 2013 22:03

Bonjour,

Si Mat fait une erreur, tu n'es pas obligé de le suivre !! :D
Tu connais bien les 2 gammes apparement, tu aurais pu corriger :lol: et ce que je voulais souligné est qu'il faut comparer des choses comparables et surtout des choses que l'on connait ! :roll:
Dans tous les domaines quels qu'ils soient il y a différentes gammes et qualité, certains produits demandent plus de recherche et de temps de fabrication que d'autres, et possèdent des couts de fabrication différents ce qui influe sur le tarif final.
Pour dire qu'un produit est cher, il faut l'avoir vu des ses propres yeux, et l'avoir tester c'est encore mieux.
Epic ne se place pas comme une marque lowcost, mais propose une gamme de grande qualité, complète et avec tous les tarifs pour tous les portes feuilles, le Judge est pas cher, la Renegade très correct et la Screamer un peu au dessus, mais testes là tu comprendras ! Tu es en plus toujours le premier à dire qu'il faut tester avant de juger alors que tu es aussi le premier à faire le contraire !! :lol:
Bref, je ne reviendrai pas sur ce point là, je pense avoir été clair si tu me relis bien.

Pour les tarifs 4G, je travaille dessus et ça devrait être sympa !!

Ensuite pour les kites, oui la Renegade est la plus polyvalente et en jump ça va aussi très très haut et ça plane. Par contre c'est grosse plage basse et plage haute moyenne alors que la Screamer c'est le contraire ! Pour exemple Renegade 9 : 15 à 23 nds mais Screamer 9 : 20 nds à 35 nds !
La Screamer est vraiment top en satellisations mais en vague ça ira pas.
Comme je l'ai dit dans d'autres posts et Dimitri de même, tu ne peux pas être très performant dans chaque domaine avec un seul kite.
Un mix peut être sympa par exemple 12 et 9 en Screamer et 6,5 Renegade, c'est ce que j'ai conseillé à David pour son tour du monde : http://dacaluf.com
Et les enfants équipés en JuniorPro et kids TT.
Ne pas hésitez à me contacter pour tout choix de taille et de quiver.

@ + et bon kite !

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 30 sept. 2013 22:30

Claire que seul le test compte,je ne juge pas la qualité qui d'ailleurs sur une vidéo de Dimitri sur la screamer semble très bonne mais juste le placement prix ,une rpm 9 a 1100 est vraiment bien construite et surtout très connue donc facile a vendre et revendre.
Mais je te fait confiance pour le placement prix des 4 g a plus et mercie de tes précisions pour la renegade :lol:

Nico224
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Nico224 » dim. 6 oct. 2013 12:22

Salut la jeunesse!

Histoire de remettre un peu d'action dans vos discussions, car c'est bien pour ça qu'on est là à la base ... :D

Keep Riding!

[youtube]http://www.vimeo.com/73950295[/youtube]

https://vimeo.com/73950295

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 6 oct. 2013 13:15

Pas de soucis pour moi Rotiti répond aux questions c'est plutôt cool il donne des précisions sur ces produits que demander de plus.
Superbe vidéo gros niveau beau spot,si tu en a d'autres n'hésites pas.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »