Du matos de qualité ... et pas cher
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai testé une pompe sur la plage la semaine dernière, Ryde je crois.
J'en avais acheté une y'a quelques années et à part le flexible orange c'était une merde. Ils ont pas mal changé visiblement. Elle pompe super facile (ils ont dû bosser avec durex pour limiter les frottements), et le retour est moins fort que l'aller. Du coup hyper facile en fin de gonflage.
J'en avais acheté une y'a quelques années et à part le flexible orange c'était une merde. Ils ont pas mal changé visiblement. Elle pompe super facile (ils ont dû bosser avec durex pour limiter les frottements), et le retour est moins fort que l'aller. Du coup hyper facile en fin de gonflage.
- black sail
- Rang 1000+
lefranc a écrit :chez Edouard en ce moment 7.99 euros la pompe. Pas de mano en tube PVC. Mais j'en ai une depuis 1.an et demi et ça fonctionne nickel.
C'est le moins cher que j'ai pu trouver à ce jour.
Ps: je suis pas LO E.leclercq, au cas ou
Si si LeFranc on t'a démasqué . LO !!!! Chez Leclerc : tu as une aile marque repère ??!!

Avec le beau logo qui va avec!
Bientot on aura peut etre des ailes marque distributeur avec leur gros logo dessus: Auchan, carrouf...
Bientot on aura peut etre des ailes marque distributeur avec leur gros logo dessus: Auchan, carrouf...

black sail a écrit :lefranc a écrit :chez Edouard en ce moment 7.99 euros la pompe. Pas de mano en tube PVC. Mais j'en ai une depuis 1.an et demi et ça fonctionne nickel.
C'est le moins cher que j'ai pu trouver à ce jour.
Ps: je suis pas LO E.leclercq, au cas ou
Si si LeFranc on t'a démasqué . LO !!!! Chez Leclerc : tu as une aile marque repère ??!!![]()
![]()
C'est pas faux. D'ailleurs quand je vois les écoles de surf qui se font systématiquement remplacer à l'oeil leurs combi défoncées après deux saisons (23 mois, juste en dessous de la durée de la garantie), je comprends pas comment D4 suit. Ca doit leur coûter une blinde.Quentin61 a écrit :effisk a écrit :Vous rigolez mais l'aile D4 va bientôt sortir, vous allez voir des LO D4 sortir du bois...
J'ai bossé à la Scamark dans ma jeunesse, du marque repère à volonté bof...
L'avantage de D4 c'est que tu as une VRAI garantie et un SAV hyper perfomant.
C'est pas la première fois que j entends ça... Et il paraît que certains le font tous les 23 mois du coup ils n'ont jamais besoin de renouveler leur gamme...effisk a écrit :C'est pas faux. D'ailleurs quand je vois les écoles de surf qui se font systématiquement remplacer à l'oeil leurs combi défoncées après deux saisons (23 mois, juste en dessous de la durée de la garantie), je comprends pas comment D4 suit. Ca doit leur coûter une blinde.Quentin61 a écrit :effisk a écrit :Vous rigolez mais l'aile D4 va bientôt sortir, vous allez voir des LO D4 sortir du bois...
J'ai bossé à la Scamark dans ma jeunesse, du marque repère à volonté bof...
L'avantage de D4 c'est que tu as une VRAI garantie et un SAV hyper perfomant.
On va encore me traiter de LO decath mais il faut franchement avouer que tu as de belles petite pute en France tout de même qui abuse bien du système
...
Quand tu vois ce genre de comportement Faut pas s étonner que certaines marque soient aussi suspicieuce franchement
..
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »