Différences North Rebel / Fuse 2010 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Différences North Rebel / Fuse 2010 ?
Quelqu'un sait-il quelles sont les différences entre les ailes Rebel et Fuse de cette année puisque tout ce qu'on peut lire, c'est que la Fuse est une Rebel en 4 lignes... ça change quoi concrètement ?
-
- Rang 1000+
difficile de trouver des infos !
les shops ne l'ont pas encore reçu mais les livraisons arrivent ces jours-ci.
sur Hanglos, un shop espagnol avait fait un petit topo lors du dealer meeting de tarifa
on attend avec impatience les tests ...
de mon côté, j'ai suspendu ma commande de Rebel en attendant d'avoir des retours sur la Fuse mais peu de tests probables par chez nous pour cause de t° polaires !
les shops ne l'ont pas encore reçu mais les livraisons arrivent ces jours-ci.
sur Hanglos, un shop espagnol avait fait un petit topo lors du dealer meeting de tarifa
on attend avec impatience les tests ...
de mon côté, j'ai suspendu ma commande de Rebel en attendant d'avoir des retours sur la Fuse mais peu de tests probables par chez nous pour cause de t° polaires !
KiteBird a écrit :Persuadé qu elle va etre top, mais nort abuse en ayant attendu 2010 pour sortir une aile avec un vrai bridage c est evident que c mieux (sauf pour 100% freestyle peut etre). Vu les prix sur surfingarea: 869 euros la 5m nue, tant pis
????? et la Evo ç'est bien une aile bridée non.
Pour l'avoir vu voler, apparemment la fuse est orientée vagues, je suis pas sûr qu'elle apporte grand chose de plus qu'une Evo 3 à part le one pump.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »