Des retours TORCH 2010 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai jamais testé la rebel donc je peux pas comparé mais en vague l'avantage chez naish c'est de pouvoir mettre 20M ou 24M de lignes donc soit pour le freestyle ou la vague et selon le vent aussi en tous cas l'hélix a un depower qui est très appréciable en surf et surtout elle est très très réactive surtout en 20M et elle pivote sur l'oreille rapidement, la charger a l'air énorme aussi j'ai pas tester mais j'ai vu Kevin Langeree dans les vagues de la torche avec visible dans la prochain kiteboarder j'y serais peut être visible en helix 2009 et a ce qui parait pour le freestyle c’est pas trop mal le prix devrais être bon aussi après si tu as des doutes faut essayer pour se faire une idée vu le prix d'une aile de kitesurf
- ptite ponette
- Rang 1000+

je navigue en Torch 09 depuis peu et j'en suis vraiment ravi !
super maniable, en déhoocké l'aile ne bronche pas, et on arrive presque a du 100% dépower. De plus je trouve la 5eme ligne vraiment éfficace pour le redécollage.
la 2010 aurait un meilleur feeling apparament, et toutes les personnes qui ont ou qui ont testé une torch l'on beaucoup aimé.
j'ai pas testé énormément de C-shape pour comparé par contre.
super maniable, en déhoocké l'aile ne bronche pas, et on arrive presque a du 100% dépower. De plus je trouve la 5eme ligne vraiment éfficace pour le redécollage.
la 2010 aurait un meilleur feeling apparament, et toutes les personnes qui ont ou qui ont testé une torch l'on beaucoup aimé.
j'ai pas testé énormément de C-shape pour comparé par contre.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »