demande info: passage 5th line RRD type Hir, Type 7 & 8

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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Elmo
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Messagepar Elmo » mar. 1 mai 2012 23:19

J'oubliais en plus de la casse du largueur, la boule coulissante du border/choquer située sous la barre en amont du chicken-loop, et qui permet le passage de la 5ème, a été pulvérisée & perdue...
Fichiers joints
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rackham
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Messagepar rackham » mer. 2 mai 2012 16:40

:?

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Elmo
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Messagepar Elmo » jeu. 10 mai 2012 22:48

Super sav le shop m'a offert une nouvelle barre complète :D
(en plus de l'ancienne que je conserve pour les pièces)

9466e9b8841f498407b0c176da31a503.jpeg
Barre TYPE HIR 8m
9466e9b8841f498407b0c176da31a503.jpeg (212.04 Kio) Vu 414 fois


A noter concernant le différentiel entre av & arr, j'ai eu des infos de Claudio & la réponse est très claire:
- les barres de la hir 8m, 10m & 13m sont identiques
- le différenteil de base est de 11cm quand les lignes sont neuves mais après 3 ou 4 sessions les av s'allongent & il faut vérifier de temps en temps que le différentiel soit de 5cm mininum (plus court que les arr)
- En fonction de la sensation d'un rider à un autre, il suffit de trimer de 5cm pour obtenir le différentiel de base (soit 10cm à 11cm).
- Pour les riders au gabarit léger ou niveau débutant/intermédiaire, il est conseillé de conserver le différentiel de base pour garantir un bon depower de l'aile & d'actionner en plus la trim

Rackham si tu es intéressé par ce topic concernant la véritable plage haute de ces Hir(s) par rapport au manuel, je te tiendrai au jus 8)
De même je pourrai d'informer à quel étage peut m'élever cette baudruche :P


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