mico a écrit :nalesc a écrit :jolies photos ... c'est cool d'en tester plusieurs en même temps c'est toujours plus efficace, qu'une seule aile isolée.
On attends les impressions à froid

!
ca pourrait bien être pour bientôt....
à noter que Island Man a déja fait une ou deux sessions avec la krush et la SB il me semble

effectivement a part le jours des photos , j ai eu l'occasion de faire une session de 2 h avec la krush , la cabrinha switch et la bandit hier , donc pas vraiment assez pour faire un decortikage complet et honnete
dans les grandes lignes :
krush 12 m² >> ds 16/18 , reglage patator sortie usine :
pas de surbordage , bonne vivacité , facile ds les loop, ( avant et arriere ) , douce en barre , saut vraiment facile et en douceur ... a suivre
ps : pour le systheme de reglage du debatement du b/c , il faut un peu de pratique ( je prefere les grd grd debatement ) il faut bien jouer sur la bille audessus de la barre - decoincer - regler la distance que l'on souhaite ( attention cela joue tres vite sur la capacité a choquer de la krush

) et ensuite bien recoincer la bille avec la bare en poussant bien fort ( aussi non lors du reglage de la sangle ça joue sur la distance du b/c ) , une fois le coup pris c vraiment pas mal
switch 11 m² >> 16/18 , reglage 2 iem nds :
on a preferé tester la 11 ( nouvelle arrivé ds cette taille ) , la presence en barre est similaire a l'année derniere ( switch ) , par contre elle a nettement moins d'inertie que la 12 et quazi aussi rapide que la 10 , pour nos condition 18 nds de moyenne cela peux etre une bonne aile unique ... a suivre
bandit 4 12 m² : 12/16 nds reglage usine ( maxi pattate )
le bord d'attack n'ai pas enorme mais assez gros sur les oreilles , les lattes egalement ont nettement augmenté de diametre , l'aile est assez douce , vive et reactive , meilleurs redecollage que l'année derniere , super super stable , je me suis amusé ds 8 nds et + a tirer sur les avants comme une mule , avancer vers l'aile , l'aile n'ai jamais tombé ( excelent j adore ) , sa plage basse est pas mal ( moins que la 2 qd meme ) mais avec sa vivacité on rattrape bien , les loop passe tres tres facilement , me suis meme dehooker pour tester un peu et me suis laissé surprendre ds mes railley ( bon c vrai je me dehook tellement rarement que

) , saut et reception tres instinctive ( facile ) ................ a suivre

donc voila , le week end et la semaine prochaine semble avoir de bonne prévi , elle permettront d'affiner les ressentis , et les remarques d'autres riders
ps : j ai essayer la blunt 130/40 ( je nav a 90 % en directionnel ) ben j'ai adoré , facile , super accroche , joueuse ds les courbes et les slash .... sur le cul

d'habitude mes twin tip favoris sont les sk8 / tx / tbk .......... super board