Attention post compliqué !

Je viens d'acquerir une Zeeko 14LW et je voudrais adapter la barre sur ma slingshot 11m² où les connecteurs sont inversés. J'ai vérifié la largeur de barre et la longueur des lignes, c'est impec !
De plus, gros point positif, tout les noueds des lignes/rallonges de la zeeko sont en fait des têtes d'alouettes nouée dont elle peuvent servir dans les deux sens. J'ai donc pu tester ma slingshot en montant les rallonges 20+4 a l'envers :
-> pour connecter deux "noueds" j'en utilise un comme tête d'alouette
-> pour connecter deux têtes d'alouette j'enfile l'une dans l'autre puis je repasse toute la rallonge au travers
Le problème est que la seconde méthode n'est pas du tout pratique lorsqu'il faut réinverser les rallonges ou les changer.
D'où ma question :
Pour tout simplifier il suffirait uniquement de convertir les deux têtes d'alouette de la slingshot en noueds (de façon a que toutes les connections soient des noueds, les lignes zeeko étant toujours compatible dans ce cas)
Comment peut on faire cela simplement ? j'avais pensé faire un petit bout de corde sur lequel je serre la tête d'alouette pour qu'elle devienne un noued mais n'y a t'il pas de risque que la corde glisse ou casse ?
Il n'existe pas un petit "objet" fiable sur lequel on peut serrer une tête d'alouette ?

Merci !