Salut,
J'ai un petit soucis. J'ai trop de pression en barre avec ma Convert 2010 5m. Elle tire en permanence et j'ai les avant bras en feux très rapidement même trimé à fond. La butée réglable glisse et ne retient pas spécialement la barre. Et j'ai toujours du mal à l'attraper quand elle remonte en haut du b/c.
On m'a déjà dit d'essayer de moins trimer, mais après c'est pire...
Avez vous des conseils de réglage ou est-ce normal ?
Merci et bonne soirée,
Sam
Convert 2010 5m trop de pression en bar
Modérateurs : Aventout, lionel
Ok, bon ben je m'y mets
Bon sans blague, je n'ai pas non plus que les os sous la peau et rien à voir avec une waroo...
Est-ce que ça se fait de relier les lignes des arrières au nœud le plus bas ? J'ai entendu dire que "oui, sinon y'aurai pas de nœud" ainsi que le contraire "c'est pas sécu s'il se défait"... En même temps je ne sais pas si les 3cm de + pour les arrières que ça donnerait changeront qqchose...
Bonne journée

Bon sans blague, je n'ai pas non plus que les os sous la peau et rien à voir avec une waroo...
Est-ce que ça se fait de relier les lignes des arrières au nœud le plus bas ? J'ai entendu dire que "oui, sinon y'aurai pas de nœud" ainsi que le contraire "c'est pas sécu s'il se défait"... En même temps je ne sais pas si les 3cm de + pour les arrières que ça donnerait changeront qqchose...
Bonne journée
Je connais la convert 9 , c'est des voiles qui sont tracteuses, j ustement pour que les riders débutants sentent bien la puissance de la voile pour ne pas se faire surprendre et pouvoir anticiper! en effet tu peux essayer de te connecter au nœuds le plus éloigné de l'aile , cela revient a trimer pour perdre de la puissance, essais et tu me dis oki!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »