Salut tout le monde!
J'ai besoin de conseils pour mon futur quiver, j'ai déja une tribal 1 15m2 il me manque une board et une aile plus petite, 8 ou 9 m2.
Je suis débutant, j'en suis juste après mes premiers waterstarts mais j'évolue vite donc j'aimerai ne pas prendre de la me***... Pour pouvoir évoluer et ne pas changer trois mois après.
Le hic c'est que j'ai un budget assez restreint, 400 500 euros et encore il faudrait aussi que je prenne une combi avec....
J'ai repéré et comparé deux trois ailes sympas qui correspondraient à mon budget et mes attentes mais j'aimerai avoir des avis.
- La RRD type HIR en 8 m2 qui est a 250 neuve donc assez interressant je dirai
lien mais le prix n'est pas celui affiché : http://www.chinook-leucate.com/rayon_de ... marque=RRD
- Une FONE tribal 1 EN 9m2 a 220 euros d'occaze et en excellent état avec possibilité de la voir etc
-Une Genetrix de 2006 en 9m2 D'occaze a 150 euros
Que pensez vous de ces ailes? M'en conseillez vous d'autres?
Et puis en board, que me conseillez vous? Sachant que j'aimerai pouvoir naviguer en light wind mais aussi tenir par vent fort et évoluer avec.
Au cas ou si vous avez un petit pack sympa d'occaze à me proposer, n'hésitez pas.
Je précise que je navigue à Canet en roussillon si ça peut orienter le choix.
Merci d'avance de vos conseils
conseils choix aile + board
Modérateurs : Aventout, lionel
J'aimerai avoir des avis sur la RRD Type HIR, car je cherche partout pas grand monde n'en parle.
Elle correspondrait pile poil à mon budget et en plus je l'ai neuve, donc ça serait le pied.
J'aimerai savoir si c'est de la daube car on en parle nulle part et quelle n'est pas cher du tout.
Merci d'avance!
Elle correspondrait pile poil à mon budget et en plus je l'ai neuve, donc ça serait le pied.
J'aimerai savoir si c'est de la daube car on en parle nulle part et quelle n'est pas cher du tout.
Merci d'avance!
250euro nue je sais pas si c'est le vrai prix comme tu dis mais bon .. je te le dis c'est pas du tout une afaires meme complete l'aile ne vaut pas plus si elle est a 250e .. Puis pour débuter tu trouvera beaucoup mieux à pas forcément plus cher : switchblade , crosbow d'occas'
parcque un vieux C shape comme cella la c'est pas le top , redécolage etc ..

Aujourd'hui j'ai par hasard rencontré quelqu'un qui vend une Fone shooter de 2006 en 9m2, elle est en super état, nickel chrome presque comme neuve point de vue entretien, aucune répa et elle tient la pression pas de souci d'étanchéité.
J'ai pu la tester, j'ai bien aimé le feeling.
Il me la fait a 150 €, je sais que c'est pas cher, mais est ce que selon vous c'est une bonne aile pour débuter en petit budget?
J'ai pu la tester, j'ai bien aimé le feeling.
Il me la fait a 150 €, je sais que c'est pas cher, mais est ce que selon vous c'est une bonne aile pour débuter en petit budget?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »