Compléter mon Quiver
Modérateurs : Aventout, lionel
nico60400 a écrit :bandit 2015 en 12m
En plus il ont tout changé par rapport a la 2014
Euh non a la 2013
Ou la 2012?
Blague a part, pas besoin de rester chez North pour une question de barre, tu as une 4 lignes standard avec tes ailles, donc tu peux la monter sur n'importe quelle aile 4 lignes pas trop exotique.
En fait tout dépend du modèle Mike28 pour savoir si la plage basse peut être intéressante en 12 ou autre. Après dans ce genre de conditions, à mon avis, il faut axer la recherche sur des ailes réactives démarrant très vite en plage basse d'ou mon sondage sur le forum 
Pour te donner un exemple, j'ai déjà essayé une CABRINHA SWITCHBLADE 2014 en 11m2 et j'ai été surpris de son dynamisme en plage basse dans 14/15 noeuds.
Merci Thierry pour tes commentaires, je ne savais pas que l'on pouvait mixer les marques. Je suis bien en 4 lignes sur mes North. Donc option intéressante à garder en tête.
Merci en tout cas pour vos réponses.
Pour te donner un exemple, j'ai déjà essayé une CABRINHA SWITCHBLADE 2014 en 11m2 et j'ai été surpris de son dynamisme en plage basse dans 14/15 noeuds.
Merci Thierry pour tes commentaires, je ne savais pas que l'on pouvait mixer les marques. Je suis bien en 4 lignes sur mes North. Donc option intéressante à garder en tête.
Merci en tout cas pour vos réponses.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »