Comme d'hab, matos débutant :)
Modérateurs : Aventout, lionel
- guillaume17
- Rang 1000+

- thomas.air
- Rang 1000+

Comme mes camarades, avec 30 noeuds en 9 puissante avec 60 kg et une grosse planche en straps (ta planche est grosse pour toi en straps), ca fera longtemps que tu regarderas depuis la plage ceux qui ont une 6 ou une 7 m et qui s'amusent dans l'eau.
30 vrais noeuds avec une 7 m et ton poids tu seras deja bien tire sur la plage pour aller a l'eau.
Vu tes spots en plus c'est pas venté, ni rafaleux, ni violent comme vent.
30 vrais noeuds avec une 7 m et ton poids tu seras deja bien tire sur la plage pour aller a l'eau.
Vu tes spots en plus c'est pas venté, ni rafaleux, ni violent comme vent.
Moi je vais etre un peu direct mais ramene tout ca
Sans deconne je sais pas quel shop t'as conseille mais chez nous on a 80% du temps de la tram et les ailes qui te serront le plus utile sont des 7 ou 8 et une 5 pour ton gabarit, ensuite pour optimiser ton nombre de sessions parts sur une grande taille 10 ou 11 mais tu vas pas la sortir bcp
Pareil pour la planche, je veux bien que le mieux quand on debute c'est de prendre un peu plus grand mais la, tu te retrouve avec une planche tres rigide et tres grande, la taille est 138/42?.
En gros tu as du super matos pour debuter en bretagne.......
Echange contre une 7m et une planche 133/40 des memes modeles
Sans deconne je sais pas quel shop t'as conseille mais chez nous on a 80% du temps de la tram et les ailes qui te serront le plus utile sont des 7 ou 8 et une 5 pour ton gabarit, ensuite pour optimiser ton nombre de sessions parts sur une grande taille 10 ou 11 mais tu vas pas la sortir bcp
Pareil pour la planche, je veux bien que le mieux quand on debute c'est de prendre un peu plus grand mais la, tu te retrouve avec une planche tres rigide et tres grande, la taille est 138/42?.
En gros tu as du super matos pour debuter en bretagne.......
Echange contre une 7m et une planche 133/40 des memes modeles
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »