shewbikite a écrit :Mais ils pourraient pas mettre un système de serrage au cou sur les FZ? Elles se détendent pas les votres à force à ce niveau là?
Si c'est un gros soucis du FZ pour moi
avec une BZ l'avantage c'est qu'on peut serrer le cou avec le scratch
J'ai un coup de poulet, au bout d'un an ma combi FZ c'est des paquets de flotte qui entrent par le cou à chaque nage tractée.
En septembre c'est rigolo, fin octobre ça commence à être moins fun, et en décembre c'est carrément carton rouge
Comme il n'y a pas de possibilité de serrage, c'est foutu.
Sinon comme Mike, pour être serré sur l'abdomen et les cuisses, j'explose les épaules en quelques mois (le néoprene fait la gueule méchamment au niveau des deltoides)
Pourtant je suis assez soigneux avec mes combi (ça coute cher...) , rincée après chaque session et séchée à l'ombre tranquillement...
J'ai eu une combar à mon anniv, donc je suis pas près d'en racheter une (avec deja une ebomb et une flashbomb a la maison... voila que j'ai reçu une downpatrol)
Mais j'avais pris la résolution de changer de mode de consommation. Au lieu de vouloir faire 2 3 ans avec une combi haut de gamme, mais pester pendant la moitié de la vie de la combi car elle n'est plus aussi etanche qu'au debut, j'avais prévu de prendre de l'entrée de gamme neuf tous les ans. C'est pas écolo mais je veux une combi souple et hyper ajustée, sans aucun point qui "baille" sinon je me caille alors...
Bon du coup ça va attendre car j'ai du stock à user hahaha (merci aux généreux donateurs

)