Je veux me mettre au wake plus souvent, un cable a ouvert pas loin de chez moi, j'arrive à faire des blocage (ralley / backrool) avec une planche de kite et des chausses et les modules j'en ai fais 2x à tout casser avec ma tona car j'étais censé être "inscrit" dans leur club pour les essayer (ca m'a fait chier donc j'ai plutot fais des blocages )...
J'ai revendu ma Tona pour acheter une slingshot vision (ca ira mieux aussi je pense qu'une board de kite...), je n'ose pas l'utiliser sur les modules en wake de peur de la niquer (elle est si jolie

Je cherche donc une board pour faire du cable uniquement en plus de ma vision, donc je pars sur un wake à coup sure, pas sur une board kite/wake, a priori c'est surtout pour les kickers que j'ai envie de m'y mettre plus souvent (FS 360 / BS 360 et variantes) et du slider, si elle bloque convenablement c'est cool aussi.
Quelqu'un a un modèle en tête ?
Je n'y connais rien en board de wake, j'ai une préférence pour slingshot.
Les modèles qui me chauffent chez slingshot au vue du programme annoncé :
- slingshot Oli : elle a l'air polyvalente et pas trop flex
- slingshot Reflex : j'aime pas les planche de kite flexible, pareil en wake, le flex tue pas le pop ?
- slingshot Shredtown : idem que pour la reflexe
Un peu hors sujet : Je sais aussi que la Ronix Von videl marche bien derrière un kite a condition d'être toilé correctement ex : http://vimeo.com/73817989
Vous en connaissez d'autres ?