Pour 90 kg,
si c'est un quiver d'Octane, ca sera 13-9,
Si c'est pour des LF Envy, 12-8 fera parfaitement l'affaire.
Ré
Choix difficil pour une 11M 2010 polyvalente!
Modérateurs : Aventout, lionel
dracu a écrit :l'octane est une aile très facile, à tout point de vue , vague, déhoocker et loop
toutefois 90 kg si tu veux planer autours de 14 15 noeud , je sais pas si 11 m va te suffir.
Je pense que cette aile est particulièrement intéressante pour la vagues.
tCible ce que tu aimes comme sensations, ça fera la différence dans tes choix, barre franche et physiques ou barre légère ...
aile qui tourne sur l'oreille ou virage plus large !
+1
Bonjour,
Petit retour d'information pour remercier les personnes qui ont participé à ce post. Peut être que cela pour servir à d'autres gugus dans mon genre.
J'ai opter pour une ion 4 flexifoil en 12.5. J'en suis super content. Construction hallucinante, je pense la meilleur et de loin du marché. Comparé à F One, Cabrinha, North, elle est de loin supérieure (je ne peux pas jugé les autres pour ne pas en avoir possédé). Après en nav elle me va super bien. Elle a une bonne plage basse : environ 12-13 nœuds en twin tip (j'ai pas anémomètre) plage haut top 25 ca va un peu à la rue mais ca se tient sans être pour ôtant désagréable.
Voila ce que je peux vous en dire avec sincérité et un peu de subjectivité.
A plus et bon wind
Petit retour d'information pour remercier les personnes qui ont participé à ce post. Peut être que cela pour servir à d'autres gugus dans mon genre.
J'ai opter pour une ion 4 flexifoil en 12.5. J'en suis super content. Construction hallucinante, je pense la meilleur et de loin du marché. Comparé à F One, Cabrinha, North, elle est de loin supérieure (je ne peux pas jugé les autres pour ne pas en avoir possédé). Après en nav elle me va super bien. Elle a une bonne plage basse : environ 12-13 nœuds en twin tip (j'ai pas anémomètre) plage haut top 25 ca va un peu à la rue mais ca se tient sans être pour ôtant désagréable.
Voila ce que je peux vous en dire avec sincérité et un peu de subjectivité.
A plus et bon wind
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »