Choix de planche pour petit mais trapu !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 15 juil. 2012 20:31

C'est pour déconner un peu d'humilite le pro fait un peu tow much ,Perso j'étais pro moi aussi mais je voit pas l'utilité de le dire après chacun fait ce qui veut,pour la planche je navigue avec une blankforce ballistic 132 41,5 et c'est top encore 3 jour de 30noeud sur cannes et aucun pb avec la fiction ca passera mieux le clapot un peu plus souple ,les blankforce ont une remonte au vent super bonne son concave lui permet de bien amortire les réception de saut après elle cape d'enfer prix top ,pourtant avant je navigue avec un trax 5 f one réputé et bien je peu te dire que la remonte au vent et bien meilleur tant fait pas pour la largueur c'est tout bon ,Perso je ne descendre plus en dessou de 40 ,sans rencune ,mais foncé sur blankforce les yeux ferme

Publicité
sebtofly38
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar sebtofly38 » dim. 15 juil. 2012 22:47

Merci, j'ai fais le bon choix alors !
vivement Dakhla dans 15 jours, j'ai hâte, je vais peut-être même prendre une mini voile ( de speed ) pour voler le matin sur les contreforts de la lagune, ça peut vraiment le faire je pense !

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » dim. 15 juil. 2012 23:24

yvano a écrit :C'est pour déconner un peu d'humilite le pro fait un peu tow much ,Perso j'étais pro moi aussi mais je voit pas l'utilité de le dire après chacun fait ce qui veut,pour la planche je navigue avec une blankforce ballistic 132 41,5 et c'est top encore 3 jour de 30noeud sur cannes et aucun pb avec la fiction ca passera mieux le clapot un peu plus souple ,les blankforce ont une remonte au vent super bonne son concave lui permet de bien amortire les réception de saut après elle cape d'enfer prix top ,pourtant avant je navigue avec un trax 5 f one réputé et bien je peu te dire que la remonte au vent et bien meilleur tant fait pas pour la largueur c'est tout bon ,Perso je ne descendre plus en dessou de 40 ,sans rencune ,mais foncé sur blankforce les yeux ferme

Bon bah tu l'as dis quand même :D

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 15 juil. 2012 23:53

quel gratin :mrgreen: :mrgreen:

bon ben pro de quoi on veut savoir maintenant

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » lun. 16 juil. 2012 00:16

sebtofly38 a écrit :je vais peut-être même prendre une mini voile ( de speed ) pour voler le matin sur les contreforts de la lagune, ça peut vraiment le faire je pense !

Dans mon souvenir, le vent souffle dans l'axe de la lagune à Dakhla... le vent est side sur les "contreforts", donc pas idéal pour faire du soaring... De plus, ces contreforts ne sont pas des dunes, mais des rocailles plutôt agressives + un peu de sable. Bref, à voir, mais je pense que ça le fait pas... (dommage :cry: )

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »