pareil que toubab,
j'ai un pot qui me prete son boardbagn naish coffin , franchement, il est royal, leger, juste ce qu'il faut comme dimensions pour 1 board, 2 ailes, la pompe et qq bricoles..
le seul point negatif, j'arrive pas à trouver un shop qui puisse m'en vendre 1!!!
f-one avec sa nouvelle gamme vient d'en sortir un qui semble tres proche, à voir de plus prés!
Choix d'un boardbag
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut ,
2 voyages a Dakhla déjà et jamais rien payé pour le boardbag.
Perso j'ai un Mystic Ammo, c'est un grand modèle. Dernier voyage là-bas equipement complet pour 2 personnes. Boardbag pesé à 32kgs sur la balance de l'enregistrement et 1.40m de long. La fille de la RAM s'est même excusée de me faire passer sur le tapis hors format
L'histoire des Golfbag , s'est un peu bof.
Perso pour tous mes voyages (dakhla et autres) . Je vais sur le site de la compagnie aerienne et je regarde ce que tu peux amener gratos chez eux.
Dans le cas de la RAM , tout ce qui est ski nautique s'est gratuit.
Et au pire ils tiquent tu ouvres le bag , ils voient des planches ben ce sont des wake et puis c'est tt.
Je m'arrange pour arriver dans les 1er a l'enregistrement des bagages , un joli sourir et ça passe comme une lettre à la poste (ils sont plus cool qu'en tu arrives en début d'enregistrement , pour la bonne raison qu'ils calculent le poids total des bagages en soute, donc forcement en debut d'enregistrement ils sont plus coulant).
Bon voyage , tu vas te régaler là-bas
Have fun
2 voyages a Dakhla déjà et jamais rien payé pour le boardbag.
Perso j'ai un Mystic Ammo, c'est un grand modèle. Dernier voyage là-bas equipement complet pour 2 personnes. Boardbag pesé à 32kgs sur la balance de l'enregistrement et 1.40m de long. La fille de la RAM s'est même excusée de me faire passer sur le tapis hors format

L'histoire des Golfbag , s'est un peu bof.
Perso pour tous mes voyages (dakhla et autres) . Je vais sur le site de la compagnie aerienne et je regarde ce que tu peux amener gratos chez eux.
Dans le cas de la RAM , tout ce qui est ski nautique s'est gratuit.
Et au pire ils tiquent tu ouvres le bag , ils voient des planches ben ce sont des wake et puis c'est tt.
Je m'arrange pour arriver dans les 1er a l'enregistrement des bagages , un joli sourir et ça passe comme une lettre à la poste (ils sont plus cool qu'en tu arrives en début d'enregistrement , pour la bonne raison qu'ils calculent le poids total des bagages en soute, donc forcement en debut d'enregistrement ils sont plus coulant).
Bon voyage , tu vas te régaler là-bas
Have fun
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »