Bonjour
J envisage d acheter une rebel 2013 en 12m et j ai un dilemme : j ai le choix entre des lignes de 22m ou 27m sachant qu évidemment une barre en 24m aurait été idéale ... J ai peur qu en 27m elle soit trop puissante et pas assez maniable et inversement en 22 ... Sachant que j aurais souhaité , par la suite , prendre une north 6 ou 7 .... Quelqu'un a t il donc tester cette aile avec ces longueurs de lignes ? Quelle serait votre choix en toute objectivité ?
Cordialement .
Choix barre north
Modérateurs : Aventout, lionel
Quentin61 a écrit :Prends la en 22m et prends des rallonges de 5m au cas ou pour pousser un peu plus en plage basse sachant que la rebel a une bonne plage basse.
23 m pour ma 7,20 m pour la 9 et 27 m pour la 13 pour ma part.
C'est une bonne solution OU tu prends la 27m et tu te fais des rallonges avec les lignes de 27 m, genre 22m et 5m....
- la grenouille
- rang 7
bah ,moij ai toujours pris des 27 m et je m eclate sans arriere pensée tien si j avais des 22 m je ferai ca ..!!
a part avoir un bur de faire de la vague pur ,faudrait partir sur les 22m mais je pense que les 27 M vont tres bien au caractere de la rebel depuis 2010
apres en etant pro ca changera car il pousseront vraiment l aile sur certaines figures et encore c est pas une aile de freestyle ,donc pas la peine de stresser , mieux vaut prendre les 27M
la rebel tourne bien avec de l amplitude dans les saut et en 22 m ca gache le potentiel
reel de cette aile
a part avoir un bur de faire de la vague pur ,faudrait partir sur les 22m mais je pense que les 27 M vont tres bien au caractere de la rebel depuis 2010
apres en etant pro ca changera car il pousseront vraiment l aile sur certaines figures et encore c est pas une aile de freestyle ,donc pas la peine de stresser , mieux vaut prendre les 27M
la rebel tourne bien avec de l amplitude dans les saut et en 22 m ca gache le potentiel
reel de cette aile
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »