chaussures pour wakeskate
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
islandman a écrit :jojopalmeur a écrit :Sinon, avec ça t'as une semelle, donc c'est mieux que pieds nuset puis c'est rétro, donc à la mode :
ha ce model la j'en ai au shop , blanc ou transparent ou bleu
ça fait un carton cz les plus de 60 ans !!!!!
J'imagine, et puis en martinique c'est bien utile quand tu sautes de ton wakeskate sur des oursins.
barracuda a écrit :y'a kustom qui en fait aussi. l'avantage des shoes spéciales wakesk8, c'est que c'est prévu pour sécher vite. sinon des basquettes qui absorbent pas trop d'eau, ça fonctionne bien ( léger, costaud et qui fait pas éponge )
pour savoir où acheter, j'ai pas bcp d'infos, mais par exemple, le shop quai 34 bordeaux s'y connait bien ( l'année dernière, ils avaient apporté des godasses comme ça à la slider party...) vois avec eux pour des conseils... c'est pas facile à trouver en france ces trucs là...
Ok ! Effectivement, j'vais aller faire un tour chez quai 34, visiblement ils ont des vans

A voir ..
Merci !
jojopalmeur a écrit :islandman a écrit :jojopalmeur a écrit :Sinon, avec ça t'as une semelle, donc c'est mieux que pieds nuset puis c'est rétro, donc à la mode :
J'imagine, et puis en martinique c'est bien utile quand tu sautes de ton wakeskate sur des oursins.
LOL ! Quelle horreur ! Je sais pas s'il va aimer ...

islandman a écrit :jojopalmeur a écrit :Sinon, avec ça t'as une semelle, donc c'est mieux que pieds nuset puis c'est rétro, donc à la mode :
ouais, moi je dis ok pour celles là (bon écoulement de l'eau, séchage rapide, look vintage très prisé en ce moment )
mais je conseille avec les chaussettes ( lycra noir de préférence, ou laine, mais avec les petites bretelles pour pas qu'elles tombent une fois mouillées...)

et l'accessoire indispendable:

-
- Habitué
http://www.decathlon.fr/eliofeet-id_8122688.html
pourquoi pas,?
pourquoi pas,?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »