Casque

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ophtalmo
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ophtalmo » lun. 8 sept. 2008 12:43

non sereux c est le top et il flotte au cas ou tu le perde je vois pas comment mais bon( tu peux mem l utiliser en snow) et en fait vu le prix c est rajouter tres peu /a un gath GEDI qui protege de queue dalle

199€ pour le Halfcut au lieu de 139€ pour le Gath Gedi, le Fullcut doit être encore plus cher. Y at-il moyen de trouver une adresse moins chère que www.canoe-shop.com, à l'étranger par exemple?

Publicité
rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » lun. 8 sept. 2008 13:08

ophtalmo a écrit :non sereux c est le top et il flotte au cas ou tu le perde je vois pas comment mais bon( tu peux mem l utiliser en snow) et en fait vu le prix c est rajouter tres peu /a un gath GEDI qui protege de queue dalle

199€ pour le Halfcut au lieu de 139€ pour le Gath Gedi, le Fullcut doit être encore plus cher. Y at-il moyen de trouver une adresse moins chère que www.canoe-shop.com, à l'étranger par exemple?

en fait le full cuT je l ai paye le mem prix en promo :twisted: (pour la flottaison c etait une boutade quoique tous les casques flottent pas)

ta tete tu lui donne quel prix ?.....
parce que moi pour 69E de plus je reflechis meme pas entre casque de marketting de merde et un casque digne de porter ce nom(j ai vu recemment un casque GEDI ( au parc des dosses ) casse au niveau du centre apres un retour de planche le rider il etait un peu grogui , apres c est sur y la visiere sur le GEDI :lol: )

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »