non sereux c est le top et il flotte au cas ou tu le perde je vois pas comment mais bon( tu peux mem l utiliser en snow) et en fait vu le prix c est rajouter tres peu /a un gath GEDI qui protege de queue dalle
199€ pour le Halfcut au lieu de 139€ pour le Gath Gedi, le Fullcut doit être encore plus cher. Y at-il moyen de trouver une adresse moins chère que www.canoe-shop.com, à l'étranger par exemple?
Casque
Modérateurs : Aventout, lionel
ophtalmo a écrit :non sereux c est le top et il flotte au cas ou tu le perde je vois pas comment mais bon( tu peux mem l utiliser en snow) et en fait vu le prix c est rajouter tres peu /a un gath GEDI qui protege de queue dalle
199€ pour le Halfcut au lieu de 139€ pour le Gath Gedi, le Fullcut doit être encore plus cher. Y at-il moyen de trouver une adresse moins chère que www.canoe-shop.com, à l'étranger par exemple?
en fait le full cuT je l ai paye le mem prix en promo

ta tete tu lui donne quel prix ?.....
parce que moi pour 69E de plus je reflechis meme pas entre casque de marketting de merde et un casque digne de porter ce nom(j ai vu recemment un casque GEDI ( au parc des dosses ) casse au niveau du centre apres un retour de planche le rider il etait un peu grogui , apres c est sur y la visiere sur le GEDI

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »