Casque Pro-tec two face

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » sam. 31 oct. 2009 09:30

Euh, vous ne savez pas lire :?:
Je cherche un vrai magasin, avec des vraies personnes dedans, et qui ont ce casque dans différentes tailles afin que je puisse l'essayer (en vrai ).
Chose qui est très souvent impossible à faire avec de la VPC, surtout avec un site basé aux USA... :lol
(J'ai un tour de tête qui se situe entre le L et le XL. )

Publicité
nouchma
Régulier
Régulier

Messagepar nouchma » sam. 31 oct. 2009 15:29

le proto a écrit :Je cherche un vrai magasin, avec des vraies personnes dedans, et qui ont ce casque dans différentes tailles afin que je puisse l'essayer (en vrai ).

pour le vrai magasin , ou tu peux essayer , commander une autre taille , et si ça va pas , tu n'es meme pas obligé d'acheter ... tu as D4

il ont un bon casque , mais ce n'est pas celui dont tu parles http://www.decathlon.fr/FR/casque-hustler-silver-33080988/

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » dim. 1 nov. 2009 19:29

QUai34 leucate en avait plein l'année dernière. J'avais pas mal hésité mais en allant les essayer y'en avait aucun qui ne tenait à la tête.

finalement j'ai pris un Gedi , plus cher mais que je me suis fais offrir à Noël du coup... Il ne bouge pas du tout en nav, même sangle desserrée il reste bien sur la tête! Je me suis même pris des buches ou la jugulaire s'est retrouvé sur mon menton et le casque tenait encore (jugulaire pas assez serrée pour le coup :? ).
La visière c'est accessoire mais je m'en sers régulièrement si le soleil apparait en cours de nav, il suffit de la baisser. Inconvénient, la visière n'aime pas le sable -> ça raye le casque qd tu remonte/baisse la visière.
En hiver en changeant les mousses, je peux rider avec un bonnet sous le casque , mais bon comme on a fait 2 sessions de snowkite ensemble tu dois t'en rappeler :-)
Idem pour la cagoule neoprène :wink:

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » dim. 1 nov. 2009 19:52

Oui, je m'en souviens. :wink:
Mais on a pris des casques spécifiques pour le snowkite, qui protègent en plus la mandibule.
Donc bon.
J'ai un pote, je disais, qui a aussi le Gedi de Gath et il me disait qu'il avait des gros problèmes d'entrées d'eau avec lors des vautres...

:arrow: Chuck, tu peux témoigner? :mrgreen:

Je vais tâcher d'appeler Quai 34, merci. :)

ChuckNourris
rang 6
rang 6

Messagepar ChuckNourris » lun. 2 nov. 2009 01:20

oue le gedi bof quand tu fais du freestyle particulierement avec la visiere qui prend l eau quand tu te fais arracher par ton aile en arriere tu as l impression que la sangle va t arracher la tete pas glop
sinon les oreilles ne tiennent pas j en ai perdu 1 a ma deuxieme sorti avec :(

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » lun. 2 nov. 2009 12:46

je croyais que les freestylers ne mettaient pas de casque :roll: ,

sinon 2ans de nav et j'ai toujours mes 2 oreilles :mrgreen:

ChuckNourris
rang 6
rang 6

Messagepar ChuckNourris » lun. 2 nov. 2009 12:51

oue c'est vrai c'est carrement pas style le casque :) il vaut mieux un bon board short :arrow:

bah ecoute j'ai du avoir pas de chance pour les oreilles, en tout cas ca m'a bien souale

FL
rang 5
rang 5

Messagepar FL » lun. 2 nov. 2009 15:18

Salut ,
ce casque (le pro tec) est en vente chez hawaiisurf à 64€; Mais bon le shop est à Ivry sur Seine.

Big up

francois31
Rang 8
Rang 8

Messagepar francois31 » jeu. 15 avr. 2010 12:04

je relance ce sujet a priori chez protec il existe le ace wake rescue :

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2122

ce qui me plait dans ce casque c'est qu'il a un elastique a l'arriere pour une utilisation avec masque pour le snowkite. quelqu'un a -t il un retour dessus ?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »