Tomregs a écrit :pet au cask a écrit :salut tomregs, je suis trs interesé par tes propos sur le Nex5.
neanmoins, l'apareil coute un "bras" me semble t il vers ls 700€; par cntre c'est vrai que c'est un vrai APN....
je viens de regarder le caisson ; OK mais comment fixes tu le caisson pour une utilsation kite ou Stand up ?
Salut !
L'appareil coûte "cher" disons que faut chercher la bonne occaz, sur priceminister j'en ai choper un 1000 photos de prises, avec un 18-55mm et le 16mm un peu moins de 500€....
Après sur leboncoin tu as de l'occaz, je dirai que un boitier + 18-55 ça peut se trouver a 350€.
Je n'ai pas vraiment l'intention de le fixer comme une gopro on va dire, je suis plus dans le truc "pouvoir me mettre dans l'eau avec mon APN sans rien risquer" genre debout dans un lagon de l'eau au bassin et un gars passe faire des tricks quoi. Après si t'es bricoleur, je pense que tu peux l'adapter aux accessoires gopro, tu te trouve une vis comme sur les trépied et tu bricole un peu![]()
Concernant le poids c'est super léger ! 464g avec le 18-55mm et 334 grammes avec le 16mm !
re, c'est lequel le boitier étanche que tu as pris ?