cabrinha vector 2012

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mar. 13 sept. 2011 16:53

bon bah ecoutez dans mon ecole je suis equipé en best (best school et importateur /revendeur)

depuis peu je m equipe aussi en cabrinha (2012) et la gde surprise

je prends des vector pour mon ecole ... j en choppe une hier 9M vector school edition (plus de renforts)

ca fait donc deux jours quer je ride avec la 9m dans 25-30 nds et c est de la balle cette aile

et tout ceux a qui je la fait essayé revienne etonné de la facilité de cette aile (intuitive , rapide , bon depower, saute haut sustente tres bien ....)

bref que du bonheur lol

donc test plutot ds sa plage haute pour moi gabarit 80kg et board armada 137x41 25-30 nds jamais trimé (full power) et la bah pas de pb y a moyen que ca monte encore ds les nds avant d etyre a la rue

dans les sauts ... j me perchait bien entre 6 et 10m sans probleme la voile porte super bien petit loop ds la redescente histoire de chopper une petite sustentation supplementaire ca passe nikel elle reagi au quart de tour pas besoin de braquer la barre, elle tourne ss souci

bon ensuite tricks tjs hooked mais au pop genre indy grab , nuclear ... bon pop du coup bonne amplitude

apres allez les kiteloop back-kiteloop... ca tourne nikel encore une fois un arrachage propre et tire tout le long (genre pas un gros a coup au depart puis plus rien) le kite resource super bien ... on sent bien la sustentation a la fin du loop qd l aile remonte ce qui permet des reception bien smooth

maintenant unhooked bon la j ai trimé un peu railey ... bonne amplitude cf pop ... pousse un peu dans les bras ... a tester un peu plus les KL unhooked bah ca passe bien arrachage en regle deux loop durant le vol (elle tourne vraiment bien cte voile lol) l aile accepte bien le surbordage ... la detente de lignes ce passe bien l aile plane et ce recale toute seule ... que du bonheur

pression en barre nikel, virage ... aucun temps mort entre le moment ou on tire sur la barre et ou le kite tourne ...

redecollage easy il suffoit de tirer sur un ar et elle tourne direct ras

finition .... cabrinha propre

resultat : bah pour un kite reussi c est reussi RAS pour moi

JE LA GARDE lol

Publicité
RCI
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar RCI » mer. 14 sept. 2011 13:50

Bonjour,
voici une petite video trouvé sur le net de la vector 2012...
Je pense que vous aurez quelque reponses dans ce clip video.
:D
http://www.cabrinhakites.fr/clement-dar ... gouna.html

WaveCult
rang 5
rang 5

Messagepar WaveCult » mer. 14 sept. 2011 14:17

RCI a écrit :Bonjour,
voici une petite video trouvé sur le net de la vector 2012...
Je pense que vous aurez quelque reponses dans ce clip video.
:D
http://www.cabrinhakites.fr/clement-dar ... gouna.html

Déjà posté sur la page précédente par bipbip... :roll:

bipbip
rang 7
rang 7

Messagepar bipbip » mar. 20 sept. 2011 13:20

jul kaf 69 a écrit :bon bah ecoutez dans mon ecole je suis equipé en best (best school et importateur /revendeur)

depuis peu je m equipe aussi en cabrinha (2012) et la gde surprise

je prends des vector pour mon ecole ... j en choppe une hier 9M vector school edition (plus de renforts)

ca fait donc deux jours quer je ride avec la 9m dans 25-30 nds et c est de la balle cette aile

et tout ceux a qui je la fait essayé revienne etonné de la facilité de cette aile (intuitive , rapide , bon depower, saute haut sustente tres bien ....)

bref que du bonheur lol

donc test plutot ds sa plage haute pour moi gabarit 80kg et board armada 137x41 25-30 nds jamais trimé (full power) et la bah pas de pb y a moyen que ca monte encore ds les nds avant d etyre a la rue

dans les sauts ... j me perchait bien entre 6 et 10m sans probleme la voile porte super bien petit loop ds la redescente histoire de chopper une petite sustentation supplementaire ca passe nikel elle reagi au quart de tour pas besoin de braquer la barre, elle tourne ss souci

bon ensuite tricks tjs hooked mais au pop genre indy grab , nuclear ... bon pop du coup bonne amplitude

apres allez les kiteloop back-kiteloop... ca tourne nikel encore une fois un arrachage propre et tire tout le long (genre pas un gros a coup au depart puis plus rien) le kite resource super bien ... on sent bien la sustentation a la fin du loop qd l aile remonte ce qui permet des reception bien smooth

maintenant unhooked bon la j ai trimé un peu railey ... bonne amplitude cf pop ... pousse un peu dans les bras ... a tester un peu plus les KL unhooked bah ca passe bien arrachage en regle deux loop durant le vol (elle tourne vraiment bien cte voile lol) l aile accepte bien le surbordage ... la detente de lignes ce passe bien l aile plane et ce recale toute seule ... que du bonheur

pression en barre nikel, virage ... aucun temps mort entre le moment ou on tire sur la barre et ou le kite tourne ...

redecollage easy il suffoit de tirer sur un ar et elle tourne direct ras

finition .... cabrinha propre

resultat : bah pour un kite reussi c est reussi RAS pour moi

JE LA GARDE lol

J'ai testé la 7 ce wk, je confirme les dires du jeune homme...mon étalon comparaison la switchblade en 7....je me suis même fait surprendre par la rapidité.

Gautiou
rang 5
rang 5

Messagepar Gautiou » mer. 18 juil. 2012 14:07

Une petite question, j'ai récemment acheté une Vector en 9m. Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser une barre 55cm avec plutôt qu'une 48cm comme c'est indiqué sur le site Cabrinha.

Est-ce que ça ne risque pas trop de changer le comportement de l'aile ?

Merci

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »