CABRINHA 2013 - Update
Modérateurs : Aventout, lionel
Nalesc complique pas tout non plus...
Sinon les hyrbide existaient meme avant qu'on y pense (Rhino, Vegas, Raven et Torch 2005). Avec un bridage sur lequel force les avants, on comprends bien que tout passe dans les avant niveau puissance et donc dans les bridage.
Alors, une 5 ième où meme bordée à fond t'as à peine quelque kg dedans c'est pas pareil non plus que les deux avant du C-shape en connexion directe sur les BA qui encaisse 90% de la traction. Je sais qu'un 5 ième fait notammentchoquer mieux l'aile et qu'elle suspente les BA en quelque sorte, mais c'est plutot une tension légère en un ou deux points qui vient d'une ligne qui ne "force pas trop", tandis que le bridage de l'aile SLE en connexion avec les avants qui encaissent 90% de la traction, c'est quand même autre chose... Enfin voilà, fait savoir quand meme un peu catégoriser un mini, mais si les ailes en 5 lignes sont des SLE aussi alors de quoi en parle. Au final à part la Fuel, alors toutes les ailes sont de toute facons des SLE donc c'est du pareil au meme alors??? Ben non. D'où l'intérêt d'arriver à différencier les ailes en fonction du type de gréément et de la forme.
Sinon pour Cab, la Custom ressemble à nouveau à quelque chose à première vue... (la 2012 faisait trop gentille à mon gout). Et c'est clair que sur la première tof, l'aile du fond à une méchante déco)
Maintenant, combien elles vont prendre en terme d'augmentation ces 2013???
Ré

Alors, une 5 ième où meme bordée à fond t'as à peine quelque kg dedans c'est pas pareil non plus que les deux avant du C-shape en connexion directe sur les BA qui encaisse 90% de la traction. Je sais qu'un 5 ième fait notammentchoquer mieux l'aile et qu'elle suspente les BA en quelque sorte, mais c'est plutot une tension légère en un ou deux points qui vient d'une ligne qui ne "force pas trop", tandis que le bridage de l'aile SLE en connexion avec les avants qui encaissent 90% de la traction, c'est quand même autre chose... Enfin voilà, fait savoir quand meme un peu catégoriser un mini, mais si les ailes en 5 lignes sont des SLE aussi alors de quoi en parle. Au final à part la Fuel, alors toutes les ailes sont de toute facons des SLE donc c'est du pareil au meme alors??? Ben non. D'où l'intérêt d'arriver à différencier les ailes en fonction du type de gréément et de la forme.
Sinon pour Cab, la Custom ressemble à nouveau à quelque chose à première vue... (la 2012 faisait trop gentille à mon gout). Et c'est clair que sur la première tof, l'aile du fond à une méchante déco)
Maintenant, combien elles vont prendre en terme d'augmentation ces 2013???
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