CABRINHA 2013 - Update

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

elliot
Régulier
Régulier
Messages : 123
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 15:04

Messagepar elliot » mer. 30 mai 2012 18:56


Publicité
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1261
Enregistré le : dim. 29 mai 2005 09:30

Messagepar spocky » mer. 30 mai 2012 19:00

proto vector de l'epoque ca.

la photo n'est pas de moi. je n'y etais pas. pas d'autres images, dsl

ptit seb
rang 6
rang 6
Messages : 488
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 22:55

Messagepar ptit seb » mer. 30 mai 2012 19:47

Ok, merci quand même!
a+

dje14
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 13:09

Messagepar dje14 » mer. 30 mai 2012 20:27


dje14
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 13:09

Messagepar dje14 » mer. 30 mai 2012 20:27

Image

Uploaded with ImageShack.us

dje14
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 13:09

Messagepar dje14 » mer. 30 mai 2012 20:28

Image

Uploaded with ImageShack.us

dje14
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 13:09

Messagepar dje14 » mer. 30 mai 2012 20:37

Image

Uploaded with ImageShack.us

dje14
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : mar. 9 mars 2010 13:09

Messagepar dje14 » mer. 30 mai 2012 20:38

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » mer. 30 mai 2012 22:01

Nalesc complique pas tout non plus... :wink: Sinon les hyrbide existaient meme avant qu'on y pense (Rhino, Vegas, Raven et Torch 2005). Avec un bridage sur lequel force les avants, on comprends bien que tout passe dans les avant niveau puissance et donc dans les bridage.
Alors, une 5 ième où meme bordée à fond t'as à peine quelque kg dedans c'est pas pareil non plus que les deux avant du C-shape en connexion directe sur les BA qui encaisse 90% de la traction. Je sais qu'un 5 ième fait notammentchoquer mieux l'aile et qu'elle suspente les BA en quelque sorte, mais c'est plutot une tension légère en un ou deux points qui vient d'une ligne qui ne "force pas trop", tandis que le bridage de l'aile SLE en connexion avec les avants qui encaissent 90% de la traction, c'est quand même autre chose... Enfin voilà, fait savoir quand meme un peu catégoriser un mini, mais si les ailes en 5 lignes sont des SLE aussi alors de quoi en parle. Au final à part la Fuel, alors toutes les ailes sont de toute facons des SLE donc c'est du pareil au meme alors??? Ben non. D'où l'intérêt d'arriver à différencier les ailes en fonction du type de gréément et de la forme.

Sinon pour Cab, la Custom ressemble à nouveau à quelque chose à première vue... (la 2012 faisait trop gentille à mon gout). Et c'est clair que sur la première tof, l'aile du fond à une méchante déco)

Maintenant, combien elles vont prendre en terme d'augmentation ces 2013???


bipbip
rang 7
rang 7
Messages : 658
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:21

Messagepar bipbip » jeu. 31 mai 2012 21:46

Je trouve cela beau aussi, croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas d'augmentation


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités